V7 700 - Cablage (1969)

Modérateur : variel

philippel

V7 700 - Cablage (1969)

Message par philippel »

Petite question peut être idiote.
Il me semble qu'il n'y a pas de relais pour les ampoules de phares , je me trompe.
Ma V 7 achetée il y a un certain temps est équipée d'un commode de type universel comme sur les japonaises et il a fondu ,je pense que c'est peut être du a cela .
Merci pour vos infos .
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magneetiti
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Message par magneetiti »

Salut, avec un ami, nous avons réglé quelques soucis électrique sur 1 v7 850gt de 72 et sur ce modèle, il n'y a aucun relais pour les phares. Je viens d'aller voir sur guzzi.org et il n'y en n'a pas non plus pour ton modèle. C'est bien possible que ta commande brûlée vienne de ce fait là. Sans toute fois en être certain. C'est vrai que le fait de mettre un relais ne sera pas un tort mais une protection pour la commande.
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twinrider
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Message par twinrider »

aucune guzzi ancienne n'est équipée de relais code/phare,
toute l'intensité passant par les commodos !
et ce, jusqu'à très récemment,
vu qu'il me semble bien que ma nevada de 2000 fonctionne aussi
comme çà ! :wink:
pour les récentes, je ne sais pas ...
pour mes LM, j'ai fait le nécessaire
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motoguzziinside
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Message par motoguzziinside »

twinrider a écrit :aucune guzzi ancienne n'est équipée de relais code/phare,
toute l'intensité passant par les commodos !
et ce, jusqu'à très récemment,
vu qu'il me semble bien que ma nevada de 2000 fonctionne aussi
comme çà ! :wink:
pour les récentes, je ne sais pas ...
pour mes LM, j'ai fait le nécessaire
RAISON POUR LAQUELLE on monte un relais qui permets de
faire une alimentation direct du phare et avoir une intensité pratiqueent nulle
sur le faisceau d origine

A+

PS Je vais mettre en ligne la remise en état électrique d une california
deux avec un relais a impulsion MOTO GADGET
cela reduit le nombre de cable pour faire le faisceau
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twinrider
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Message par twinrider »

motoguzziinside a écrit :
RAISON POUR LAQUELLE on monte un relais qui permets de
faire une alimentation direct du phare et avoir une intensité pratiqueent nulle
sur le faisceau d origine

A+
non, 2 relais ...
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fragdegre
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Message par fragdegre »

motoguzziinside a écrit : PS Je vais mettre en ligne la remise en état électrique d une california
deux avec un relais a impulsion MOTO GADGET
cela reduit le nombre de cable pour faire le faisceau
Alors ça ça m'intéresse fortement, ayant à refaire tout le faisceau de ma LeMans, je suis en train de regarder les différentes options...
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Message par motoguzziinside »

fragdegre a écrit :
motoguzziinside a écrit : PS Je vais mettre en ligne la remise en état électrique d une california
deux avec un relais a impulsion MOTO GADGET
cela reduit le nombre de cable pour faire le faisceau
Alors ça ça m'intéresse fortement, ayant à refaire tout le faisceau de ma LeMans, je suis en train de regarder les différentes options...

je mettrais cela en ligne jeudi 23 juin seul jour de Conges pour pouvoir mettre
en ligne


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fragdegre
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Message par fragdegre »

motoguzziinside a écrit : je mettrais cela en ligne jeudi 23 juin seul jour de Conges pour pouvoir mettre
en ligne
A+
Pas de souci, j'ai déjà regardé un peu sur le net et ça a l'air plutôt bien ce système, bon bien sûr ça a un coût...
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variel
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Message par variel »

Je te laisse à 10€, 20 si les fournitures sont rares chez toi…

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Message par fragdegre »

variel a écrit :Je te laisse à 10€, 20 si les fournitures sont rares chez toi…

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Tu parles de quoi? Et à qui?
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Message par variel »

Je te réponds à toi, et je parle de ça :
fragdegre a écrit : Pas de souci, j'ai déjà regardé un peu sur le net et ça a l'air plutôt bien ce système, bon bien sûr ça a un coût...
J'ai monté des relais sur la T3 et la SP3, et j'ai donné les schémas de câblage à tous ceux qui me les ont demandés.
Le coût est minime : 2 relais, une poignée de cosses plates M+F, 2 mètres de fil de 2mm² de couleurs marron, verte, et noire, et pour faire pratique, 2 socles de relais.
Si tu fais le calcul, tu tombes dans mes prix.

LMT
Dernière modification par variel le 15 juin 2016, 13:29, modifié 1 fois.
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Message par fragdegre »

On est d'accord que sur un faisceau nickel, le coût de ta transfo est minime. Dans mon cas, je dois refaire tout le faisceau (certains fils ont été coupés par l'ancien proprio) et donc, dans ce cas bien précis, le MotoGadget peut être une bonne alternative... Comme en plus, dans ce prix, il y a une alarme, j'avoue que ça prête à réflexion...

ps: ça veut dire quoi LMT?
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Message par twinrider »

ses initiales ! :wink:
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Message par fragdegre »

Ok :D
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Message par variel »

fragdegre a écrit :ps: ça veut dire quoi LMT?
Vu la séquence relativement peu courante, ça me sert de signature…

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