V7 - Boisseau de starter

Modérateur : variel

Le Kiwi

V7 - Boisseau de starter

Message par Le Kiwi »

Et oui c'est encore moi !
Dans le cadre de la réfection de mes carbus, n'est-ce pas, je dois (dans le nez !) remplacer cette fameuse petite pièce cylindrique en CAOUTCHOUC...un joint quoi ! qui vient se loger dans le boisseau de starter...je ne trouve ça nulle part, quelqu'un aurait-il une idée, lumineuse si possible pour solutionner mon affaire.


Image

Bon, il y a la petite photo qui va bien.
A+. Le Kiwi.
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3064
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Bonjour ami de New-zélande.
Je présume que tu as déjà dû regardé du côté de la boutique italienne, mais il y a aussi :
STEIN DINSE en Allemagne : site avec commande en ligne. Pas de soucis sauf frais de prot pour une petite pièce comme ça
LANGUEDOC MOTO RENOV de notre ami Barnabé Ortega (catalogue en ligne mais commande pat tél). Si tu ne trouves pas, tu peux l'appeler
Mandello.fr : le site du docteur MANDELLO que tu peux aussi appeler.
Bonne chasse
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

AH ! je savais bien que tu serais sur ce coup là !
Et bien, BONJOUR ! OLA Hombre ! etc...

Soyons sérieux, Chez Stein rien trouvé, je vais donc voir les ceusses que tu m'a indiqué et qu'en fait je ne connaissais pas ( hou! hou! la Honte...) car il faut absolument que j'en trouve : les miens sont HS !
Et il me faut aussi des robinets d'essence ( évidemment pas de sirop de fraise !...).
En fait, c'est un "gros" boulot que j'ai entrepris, en effet mon réservoir étant très oxydé, je lui fait un traitement RESTOM, donc je passe tout en revue et remplace le max de trucs...
On se tient au jus ! A+. Le KIWI.
lologuzzi

Message par lologuzzi »

Salut sinon recherches du côté des articles de plomberie : il existe des clapets en caoutchouc de toutes les tailles en diamètre comme en épaisseur... Tu trouveras surement ton bonheur
ChopSauce

Message par ChopSauce »

Je suppose que tu n'as pas trouvé sur http://www.dellorto.co.uk ?

(auquel cas je ne saurais pas trop t'aider, désolé)
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3064
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Salut sinon recherches du côté des articles de plomberie
Yes, ça aussi c'est une bonne piste.
Perso j'ai mis des joints en fibre entre les carbus et les pipettes d'arrivée d'essence en alu trouvés au rayon plomberie!!
Bonne chasse
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

lologuzzi a écrit :Salut sinon recherches du côté des articles de plomberie : il existe des clapets en caoutchouc de toutes les tailles en diamètre comme en épaisseur... Tu trouveras surement ton bonheur
Voilà l'idée qu'elle est bonne ! justement, mon neveu qui est Plombier me disait la même chose ce matin : donc je vais chercher par là ( non pas par là...par là !...) parce que trouver ce truc là c'est coton !
Merci pour tout et a+....Le Kiwi.
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

C'est pas ça que tu cherche ?

http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf

au prix ou c'est vendu tu ne devrais pas te ruiner.

A+
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Le Kiwi

Message par Le Kiwi »

JENNY a écrit :C'est pas ça que tu cherche ?

http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf

au prix ou c'est vendu tu ne devrais pas te ruiner.

A+
Houlà ! m'avait échappé celui là ! en effet ce doit être ça, je suis sans doute passé trop vite ! non mais la pièce n'était pas repertoriée pour mon engin V7.700, rubrique carburation. Mais je vais tout de même vérifier si cela correspond au VHB 29.
Merci de me l'avoir signalé Jenny. A+.
Répondre

Revenir à « V700 / 750 V7 Special »