1000 SP - Combien roulent encore ?
Modérateur : variel
-
- Connait son département
- Messages : 39
- Inscription : 16 avr. 2017, 11:36
Bonjour SP46,
Oui mais c'est normal car, personnellement je préfère les anciennes et si j'en avais eu la possibilité j'aurais plutôt acheté une 850 T3 mais version américaine toute blanche avec liserés rouges. Sinon au niveau moteur c'est le même que sur la SP mis à part la cylindrée bien sûr.
Cordialement
Oui mais c'est normal car, personnellement je préfère les anciennes et si j'en avais eu la possibilité j'aurais plutôt acheté une 850 T3 mais version américaine toute blanche avec liserés rouges. Sinon au niveau moteur c'est le même que sur la SP mis à part la cylindrée bien sûr.
Cordialement
- philmar19
- World Trip Runner
- Messages : 3065
- Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
- Localisation : Corrézie
Hello tàtous.
Ben quand j'aurai fini les travaux sur la maison que nous avons acheté au mois d'Août dernier, je vais m'attaquer à la remise en route d'une SP3 blanche avec le carénage complet et en assez bon état.
La bestiole affiche 96 000Km : Il me tarde, ça fait 1 an que je l'ai dans le garage!!
Ben quand j'aurai fini les travaux sur la maison que nous avons acheté au mois d'Août dernier, je vais m'attaquer à la remise en route d'une SP3 blanche avec le carénage complet et en assez bon état.
La bestiole affiche 96 000Km : Il me tarde, ça fait 1 an que je l'ai dans le garage!!
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça
-
- Connait son département
- Messages : 39
- Inscription : 16 avr. 2017, 11:36
Sujet peut-être déphasé, néanmoins toujours 1000 SP
Bonjour,
Je pose une question relative au carburant à utiliser sur une machine de 1983 avec les cylindres d'origine. Simplement parce que j'ai consulté le forum de la 850 T3 et, entre autre, quelqu'un a déclaré que le SP 95 sans additif était suffisant.
Bon je me doute que cela va faire vrombir quelques-uns mais est-il possible d'utiliser sans trop de risques du sans plomb pour un moteur qui n'a pas été conçu pour ?
Merci, bien cordialement
Je pose une question relative au carburant à utiliser sur une machine de 1983 avec les cylindres d'origine. Simplement parce que j'ai consulté le forum de la 850 T3 et, entre autre, quelqu'un a déclaré que le SP 95 sans additif était suffisant.
Bon je me doute que cela va faire vrombir quelques-uns mais est-il possible d'utiliser sans trop de risques du sans plomb pour un moteur qui n'a pas été conçu pour ?
Merci, bien cordialement
-
- Connait son département
- Messages : 39
- Inscription : 16 avr. 2017, 11:36
Bonjour,
Merci à tous de vos réponses mais au fil de mes découvertes sur les nombreux forums, je me rends compte que les avis divergent beaucoup et qu'en est-il de la réalité...?
Malgré tout je suis un peu rassuré car j'en ai déduit que le problème ne se poserait vraiment qu'avec un moteur sportif, apte à tourner très vite (ou encore un 2 temps).
Donc ce n'est pas mon cas et j'ai quand même appris quelque chose.
Bien cordialement
Merci à tous de vos réponses mais au fil de mes découvertes sur les nombreux forums, je me rends compte que les avis divergent beaucoup et qu'en est-il de la réalité...?
Malgré tout je suis un peu rassuré car j'en ai déduit que le problème ne se poserait vraiment qu'avec un moteur sportif, apte à tourner très vite (ou encore un 2 temps).
Donc ce n'est pas mon cas et j'ai quand même appris quelque chose.
Bien cordialement
Ce n'est malheureusement pas le seul sujet concerné. Dès que l'on fouine un peu, les avis/conseils/affirmations se multiplient.Cyrlatic363 a écrit :Bonjour,
Merci à tous de vos réponses mais au fil de mes découvertes sur les nombreux forums, je me rends compte que les avis divergent beaucoup et qu'en est-il de la réalité...? ...
Il faut toujours être très prudent et se référer aux forums qui semblent ( sont ? ) les plus sérieux, voire "sortir" des forums et trouver des sites techniques ( je n'ai pas écrit "blogs" ) argumentés. On peut y passer des heures, nécessaires pour recouper les informations.
Sur les foras, il y a toujours ceux qui savent parce qu'ils ont le cousin du beau-frère qui travaillent dedans, ou le copain du grand-père qui connaissait, etc. etc.
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015