850 T - petite refection distribution et autre

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
oilguzz
Connait son département
Messages : 75
Inscription : 16 mai 2013, 21:26
Localisation : AM 06

Re: 850 T - petite refection distribution et autre

Message par oilguzz »

Merci pour vos réponse.
A Martin P;je n' ai pas commencé par le réglage des culbuteur ,je pensais que sa se faisait après ce réglage.
A chopsauce; je déterminé en premier le point mort haut fin d échappement et je tourne dans le sens de marché du moteur jusqu a ce que la soupape admission commence a s ouvrir et normalement d après la RTM je devrais être a 20 '
Mais lorsque je suis point mort haut fin de compression mes 2 culbuteurs sont libre.et les deux repérés alignés sur mes pignons a 1/4 de dent .voir 2eme photo en début.
jawa pas vite mais jawa loin
Avatar de l’utilisateur
variel
World Trip Runner
Messages : 5069
Inscription : 15 sept. 2009, 13:39
Localisation : Aurec sur Loire (43)

Re: 850 T - petite refection distribution et autre

Message par variel »

1/4 de dent c'est bon, de toutes façons il n'y a pas moyen d'améliorer la précision du calage.
Si on veut n'avoir aucun doute, soit on recale au disque gradué lors du remontage, soit on note tous les repères au démontage…
Maintenant, T ou T-3, ce ne sont pas des motos de Grand Prix.

LMT
The deeper you go, the further you get.
850-T3 (1977) — 1000SP3 (1990) — 125 Stornello (1973)
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »