850 T3 - VHB HS ?

Modérateur : variel

Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

1 tour et demi c'est bien, donc le GR est bon a priori. Pour le GP, tu n'as pas la boîte à air, il faudrait essayer 130 voire 135. A voir aussi le couple aiguille/puit d'aiguille
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
Charly
Connait son département
Messages : 21
Inscription : 13 mars 2017, 18:00
Localisation : Sud Picardie

Message par Charly »

Oui je vais commencer par remonter l'aiguille. A suivre...
Charly
Connait son département
Messages : 21
Inscription : 13 mars 2017, 18:00
Localisation : Sud Picardie

Message par Charly »

Les aiguilles etant deja au 3eme cran, donc plutot riche, j'ai farfouillé dans mon stock et trouvé une paire de GP 135.
Nickel !

Je referai un test avec les aiguilles au 2eme cran pour affiner, mais pour la premiere fois depuis la remise en route ça fonctionne bien.

Merci a tous pour vos conseils !
Avatar de l’utilisateur
Julien
European Tour
Messages : 1975
Inscription : 27 juil. 2008, 13:51
Localisation : Tarn et Garonne

Message par Julien »

Voilà :D .
LM3, Guzzi 250 TS CR pour les petites routes du coin, Guzzi 250 Corsa (ou corsée?), Miss Suzie GN, Monet Goyon M2V et Maki et 125XT pour faire chier les lapins
LFA35
Connait son département
Messages : 58
Inscription : 29 mai 2016, 13:24
Localisation : Rennes

Re: 850 T3 - VHB HS ?

Message par LFA35 »

Je ressort le sujet. Mes VHB 30 sont fatigués. Du mal à redescendre au ralenti entre chaque vitesse et Conso importante.
Je pense mettre des PHBH 30 ou PHF neufs.
Les PHBH 30 sont montés souple avec un raccord. Quelqu’un peut il me dire où trouver le raccord qui va bien et la modif sur la pipe d’admission pour éviter que la cuve touche ?
Pour info, j’ai déjà des cornets et ma T3 est en 1000cc.
Les PHF 30 sont montés rigide. Barnabé me dit qu’il faudrait que je trouve d’autres pipes d’admission et que c’est pas facile à trouver.
J’hésite à mettre les mêmes VHB en reconditionnés que me propose Barnabé car l’usure du corps de carbu ne peut se rattraper.
Répondre

Revenir à « 850 GT / T / T3 / T4 / T5 »