Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
1400 - Calif club et cache radiateur
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12940
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
1400 - Calif club et cache radiateur
Si ça interesse quelqu'un qui parle italien , il y a un club 1400 calif :
https://www.california1400club.com/galleria
https://www.california1400club.com/galleria
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Marc959
- World Trip Runner
- Messages : 3219
- Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
- Localisation : Paname... enfin presque
- Contact :
Re: 1400 - Calif club et cache radiateur
Adhères-tu ?
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12940
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1400 - Calif club et cache radiateur
Pas pour le moment, mais je vais sans doute leur acheter un cache radiateur inox poli, vu que celui que j'avais acheté chez Agostini ne va pas pour les modèles E4 et qu' ils m'ont remboursé.
J'ai découvert ce site par hasard hier .
Vizir
J'ai découvert ce site par hasard hier .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Falber
- Connait son département
- Messages : 149
- Inscription : 10 janv. 2021, 11:05
- Localisation : 67290 Weislingen
Re: 1400 - Calif club et cache radiateur
Qu'est ce qui a changé sur le radiateur pour les modèle E4 ?
« Conduire une moto est sans aucun doute, la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. »Paul Peczon
Fabrice -250 KTM- 1200 Bandit- 2x 1300 XJR -1300 Pan European-1800 Goldwing-1400 California Touring- 750 Breva - 1100 NT Honda.
Fabrice -250 KTM- 1200 Bandit- 2x 1300 XJR -1300 Pan European-1800 Goldwing-1400 California Touring- 750 Breva - 1100 NT Honda.
- Didier73
- Tour du paté de maison
- Messages : 16
- Inscription : 10 oct. 2018, 06:59
- Localisation : Savoie
Re: 1400 - Calif club et cache radiateur
Bonjour à tous
Vizir, j'ai trouvé ça pour un peu plus de 70€ hors frais de port. Les frais de port sont de 15€ pour la France.
https://shop.isotta-srl.com/moto/-68974.html
C'est chez Isotta, sérieux comme boutique.
As-tu un lien pour la grille que tu as trouvée ? Je n'arrive pas à y accéder par le site que tu as indiqué.
1ere image euro3, et ensuite euro4
Vizir, j'ai trouvé ça pour un peu plus de 70€ hors frais de port. Les frais de port sont de 15€ pour la France.
https://shop.isotta-srl.com/moto/-68974.html
C'est chez Isotta, sérieux comme boutique.
As-tu un lien pour la grille que tu as trouvée ? Je n'arrive pas à y accéder par le site que tu as indiqué.
1ere image euro3, et ensuite euro4
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12940
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1400 - Calif club et cache radiateur
Didier73,
Pour Isotta, comme je leur ai commandé les protege mains et protege pieds, (tu n'as pas lu les posts à ce sujet ?)je leur ai demandé si leur protege radiateur pouvait se monter sur les modèles euro4 , et qu'ils m'envoient le plan de leur cache radiateur pour être sûr . Il est en alu noir, pas en inox poli .
Très sympa, ils m'ont envoyé le plan, et ça ne passe pas sur les euro4, uniquement sur les euro 3 . C'est le même souci que celui de chez Agostini ou à mon avis celui très cher mais très chouette vendu en accessoire Guzzi . .
Falber,
Ce qui a changé, je mets des photos tu comprendras mieux : sur les modèles euro4, les 2 klaxons sont positionnés beaucoup plus bas, et ils ont ajouté un cache plastique entre les 2, ce qui fait que le cache doit arriver quasiment pile poil en haut du radiateur, sinon, ça ne passe pas, ça tape dans les klaxons et le cache plastique .
Par contre, celui du club 1400 calif, passe, le gars me l'a certifié .
1ère image du haut, euro3, et celle du bas, euro4
Et celui plus détaillé que mes photos des posts précédents, du club1400 calif que je veux commander : 90 euros plus port , en inox poli :
Le plan de chez Isotta :
Pour Isotta, comme je leur ai commandé les protege mains et protege pieds, (tu n'as pas lu les posts à ce sujet ?)je leur ai demandé si leur protege radiateur pouvait se monter sur les modèles euro4 , et qu'ils m'envoient le plan de leur cache radiateur pour être sûr . Il est en alu noir, pas en inox poli .
Très sympa, ils m'ont envoyé le plan, et ça ne passe pas sur les euro4, uniquement sur les euro 3 . C'est le même souci que celui de chez Agostini ou à mon avis celui très cher mais très chouette vendu en accessoire Guzzi . .
Falber,
Ce qui a changé, je mets des photos tu comprendras mieux : sur les modèles euro4, les 2 klaxons sont positionnés beaucoup plus bas, et ils ont ajouté un cache plastique entre les 2, ce qui fait que le cache doit arriver quasiment pile poil en haut du radiateur, sinon, ça ne passe pas, ça tape dans les klaxons et le cache plastique .
Par contre, celui du club 1400 calif, passe, le gars me l'a certifié .
1ère image du haut, euro3, et celle du bas, euro4
Et celui plus détaillé que mes photos des posts précédents, du club1400 calif que je veux commander : 90 euros plus port , en inox poli :
Le plan de chez Isotta :
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Falber
- Connait son département
- Messages : 149
- Inscription : 10 janv. 2021, 11:05
- Localisation : 67290 Weislingen
Re: 1400 - Calif club et cache radiateur
Merci, c’est très clair!
« Conduire une moto est sans aucun doute, la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. »Paul Peczon
Fabrice -250 KTM- 1200 Bandit- 2x 1300 XJR -1300 Pan European-1800 Goldwing-1400 California Touring- 750 Breva - 1100 NT Honda.
Fabrice -250 KTM- 1200 Bandit- 2x 1300 XJR -1300 Pan European-1800 Goldwing-1400 California Touring- 750 Breva - 1100 NT Honda.
- Didier73
- Tour du paté de maison
- Messages : 16
- Inscription : 10 oct. 2018, 06:59
- Localisation : Savoie
Re: 1400 - Calif club et cache radiateur
Merci Vizir,
Tes explications sont effectivement très précises ; désolé, je n'avais pas vu ton message avant d'intervenir sur un autre sujet.
Tes explications sont effectivement très précises ; désolé, je n'avais pas vu ton message avant d'intervenir sur un autre sujet.
Re: 1400 - Calif club et cache radiateur
si c'est la fixation haute qui ne va pas . . . suffit de faire une tite patte inox en U et le tour est joué
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12940
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1400 - Calif club et cache radiateur
Non , le cache est trop haut, trop grand. Le trou de fixation du haut , pas de souci il est à la bonne hauteur.
La seule solution est de découper l'inox du cache Agostini ou l'alu du cache Isotta. C'est risqué et tu risques soit de les rayer soit de les plier, bref de dénaturer l'esthétique.
C'est de la grosse bidouille.
Si celui du club 1400 Calif italien va bien, c'est la meilleure solution. En plus il est très chouette avec l'aquila découpé.
J'attends des photos sur un modèle euro 4.
Celà dit, pour tous les modèles euro 3, aucun souci.
Isotta et Agostini ça va bien.
La seule solution est de découper l'inox du cache Agostini ou l'alu du cache Isotta. C'est risqué et tu risques soit de les rayer soit de les plier, bref de dénaturer l'esthétique.
C'est de la grosse bidouille.
Si celui du club 1400 Calif italien va bien, c'est la meilleure solution. En plus il est très chouette avec l'aquila découpé.
J'attends des photos sur un modèle euro 4.
Celà dit, pour tous les modèles euro 3, aucun souci.
Isotta et Agostini ça va bien.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Falber
- Connait son département
- Messages : 149
- Inscription : 10 janv. 2021, 11:05
- Localisation : 67290 Weislingen
Re: 1400 - Calif club et cache radiateur
Bonjour Vizir
As tu des nouvelles pour le cache radiateur? Je suis intéressé à en acheter un, je vais chercher ma moto demain et je préfère ne pas trop traîner à en mettre un!
As tu des nouvelles pour le cache radiateur? Je suis intéressé à en acheter un, je vais chercher ma moto demain et je préfère ne pas trop traîner à en mettre un!
« Conduire une moto est sans aucun doute, la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. »Paul Peczon
Fabrice -250 KTM- 1200 Bandit- 2x 1300 XJR -1300 Pan European-1800 Goldwing-1400 California Touring- 750 Breva - 1100 NT Honda.
Fabrice -250 KTM- 1200 Bandit- 2x 1300 XJR -1300 Pan European-1800 Goldwing-1400 California Touring- 750 Breva - 1100 NT Honda.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12940
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1400 - Calif club et cache radiateur
Bon, j'ai eu des réponses de Marco, du forum 1400 calif italien .
Il confirme que c'est ok pour nos euro4, et 90 euros pièce, plus le port .
Je n'arrive pas par contre à avoir de précision sur les frais de port, je pense qu'il n'a jamais vendu en France, j'attends sa réponse pour 2 pièces .
De toutes façons, moi, j'en prends un, c'est certain.
Si tu veux, j'en commande 2 d'office, et on verra après pour que je te l'envoie .
Il confirme que c'est ok pour nos euro4, et 90 euros pièce, plus le port .
Je n'arrive pas par contre à avoir de précision sur les frais de port, je pense qu'il n'a jamais vendu en France, j'attends sa réponse pour 2 pièces .
De toutes façons, moi, j'en prends un, c'est certain.
Si tu veux, j'en commande 2 d'office, et on verra après pour que je te l'envoie .
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Falber
- Connait son département
- Messages : 149
- Inscription : 10 janv. 2021, 11:05
- Localisation : 67290 Weislingen
Re: 1400 - Calif club et cache radiateur
Je suis preneur, pour éviter d'avoir 2 fois les frais de port: Italie chez toi, puis de chez toi à chez moi, peux tu lui demander d'avoir 2 livraisons différentes? Par contre si pour des questions de facturation, il te faut les commander ensemble je peux te régler directement.
« Conduire une moto est sans aucun doute, la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. »Paul Peczon
Fabrice -250 KTM- 1200 Bandit- 2x 1300 XJR -1300 Pan European-1800 Goldwing-1400 California Touring- 750 Breva - 1100 NT Honda.
Fabrice -250 KTM- 1200 Bandit- 2x 1300 XJR -1300 Pan European-1800 Goldwing-1400 California Touring- 750 Breva - 1100 NT Honda.
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12940
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: 1400 - Calif club et cache radiateur
Ok ça marche, mais tu sais, par colis relay sur la France, c'est très peu cher vu le poids faible , par contre, que ce soit 1 ou 2, à mon avis, d'Italie, ce sera le même prix, à voir .
Vizir
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- Falber
- Connait son département
- Messages : 149
- Inscription : 10 janv. 2021, 11:05
- Localisation : 67290 Weislingen
Re: 1400 - Calif club et cache radiateur
Très bien, fait au mieux dans ce cas, je te laisse mes coordonnées par MP.
« Conduire une moto est sans aucun doute, la sensation la plus intense qu'une machine puisse provoquer. »Paul Peczon
Fabrice -250 KTM- 1200 Bandit- 2x 1300 XJR -1300 Pan European-1800 Goldwing-1400 California Touring- 750 Breva - 1100 NT Honda.
Fabrice -250 KTM- 1200 Bandit- 2x 1300 XJR -1300 Pan European-1800 Goldwing-1400 California Touring- 750 Breva - 1100 NT Honda.