1400 Touring - Connecteurs

Modérateurs : variel, TTGuzzi

danital
Tour du paté de maison
Messages : 11
Inscription : 13 oct. 2019, 14:58
Localisation : Rennes

1400 Touring - Connecteurs

Message par danital »

bonjour a tous ,
je découvre aussi peu a peu ma nouvelle 1400 touring, c'est une 93 donc je dois pouvoir installer les poignées chauffantes mais ma question est concerne le connecteur pour le gps :
sur la mienne j'ai bien un connecteur coté gauche mais ce n'est pas pour le TOM TOM rider , est ce pour un GARMIN ???
je pense plutôt installer une prise allume cigare et usb dans le top case, au cas ou le GPS est trop déchargé , il y aura toujours la solution de faire passer une rallonge sous la selle.
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 1400 Touring - Connecteurs

Message par Vizir »

2013 tu veux dire ?
Le connecteur d'origine chez Guzzi est toujours pour les tomtom rider, si c'est un autre connecteur, c'est qu'il a été changé par l'ancien proprio .
Il vaut mieux installer ça au guidon ou pas loin, plutôt que dans le top case, pour pouvoir alimenter tes appareils en permanence
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Corto78
Tour de France
Messages : 891
Inscription : 23 mai 2009, 11:25
Localisation : Le Croisic

Re: 1400 Touring - Connecteurs

Message par Corto78 »

Je confirme TomTom Rider 2 d'origine. J'ai le support au guidon mais pas le GPS, donc il va falloir changer le support pour les nouveaux modèles plus performants!
Corto
V11 RC et V85TT
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »