Avis : vous pouvez passer commande des nouveaux autocollants du forum
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
Qui sera le premier a avoir la nouvelle Calif 1400 ?
-
- Connait son département
- Messages : 111
- Inscription : 23 déc. 2007, 15:03
- Localisation : paris
je pourrai me la payer mais ou la garer? auparavant je pouvais surveiller
ma bonneville qui dormait sur le trottoir et j 'étais prévenu par l 'alarme du moindre problème.
aujourd'hui je trouve un Pv a 35 euros chaque fois que je m y mets et dans les parkings ce sont les dégradations ou les vols .
du coup je garde mes vieux cg 125 dont personne ne veut et je loue occasionnellement des harley .
a quand des guzzi en location ?
ma bonneville qui dormait sur le trottoir et j 'étais prévenu par l 'alarme du moindre problème.
aujourd'hui je trouve un Pv a 35 euros chaque fois que je m y mets et dans les parkings ce sont les dégradations ou les vols .
du coup je garde mes vieux cg 125 dont personne ne veut et je loue occasionnellement des harley .
a quand des guzzi en location ?
- jeanbat 31
- European Tour
- Messages : 1357
- Inscription : 25 sept. 2010, 19:18
- Localisation : à TOULOUSE
Je l'ai vue ce matin à Toulouse ...
- Alors déjà visuellement c'est un sacré morceau
- Elle est globalement homogène dans ce style gros Custom ... faut aimer ce genre ..
- Elle semble relativement bien finie ... j'ai quand même remarqué sur le modèle que j'ai vu qu'une des serrures de valise était implantée de travers dans son logement ... c'est quand même abusé !
- Le bloc moteur est énorme et magnifique ... à l'inverse des 8V ,les couvre-culasses ne font pas "plastoc" , ils sont en acier et le moteur est bien visible ...
- Les phares additionnels sont assez imposants avec tout le chrome qui les entoure .. phares ...tubulures ...etc..
- La selle m'a semblé assez sèche .... Je trouve ça un peu étrange pour une moto de cette catégorie ... Peut-être que les amortos rattrapent ce manque de souplesse ....
- Elle a une assise assez basse , les pieds sont bien à plat par terre, ce qui n'est pas mal car lorsqu'on débéquille , oups c'est pas une mobylette .. S'agit pas de la lâcher ... J'imagine qu'une fois lancée ,le poids se fait un peu oublier ..
Dans l'ensemble ça fait quand même bien style Harley Road-King ...
Bon ben .... belle machine mais pas du tout pour moi ..... J'espère qu'elle trouvera son public
- Alors déjà visuellement c'est un sacré morceau
- Elle est globalement homogène dans ce style gros Custom ... faut aimer ce genre ..
- Elle semble relativement bien finie ... j'ai quand même remarqué sur le modèle que j'ai vu qu'une des serrures de valise était implantée de travers dans son logement ... c'est quand même abusé !
- Le bloc moteur est énorme et magnifique ... à l'inverse des 8V ,les couvre-culasses ne font pas "plastoc" , ils sont en acier et le moteur est bien visible ...
- Les phares additionnels sont assez imposants avec tout le chrome qui les entoure .. phares ...tubulures ...etc..
- La selle m'a semblé assez sèche .... Je trouve ça un peu étrange pour une moto de cette catégorie ... Peut-être que les amortos rattrapent ce manque de souplesse ....
- Elle a une assise assez basse , les pieds sont bien à plat par terre, ce qui n'est pas mal car lorsqu'on débéquille , oups c'est pas une mobylette .. S'agit pas de la lâcher ... J'imagine qu'une fois lancée ,le poids se fait un peu oublier ..
Dans l'ensemble ça fait quand même bien style Harley Road-King ...
Bon ben .... belle machine mais pas du tout pour moi ..... J'espère qu'elle trouvera son public
MOTO GUZZI STELVIO Nera.... GRISO Bianca et maintenant V-11 Cafésport !!
- jean pierre
- Connait son département
- Messages : 93
- Inscription : 02 avr. 2009, 19:27
- Localisation : las illas
california 1400
SALUT AMIS GUZZISTES.
J'ai pas signé le bon de commande mais j'ai pu faire un essai.
quel pied!!! j'en reviend pas.Moto très impossante a manier avec prudence
a basse vitesse faut s'habituer.Bonne position et un confort de senateur
rien a voir avec nos calif 1100 Le passage des rapports c'est du beurre
quand au freinage très doux et progressif.Moteur bien présent pas de prôblème c'est GUZZI et la patate a 2500tm j'vous le dit les gars du pure
bonheur a consommer sans modération ptit hic les valises un casque intégral ne rentre pas. voila pour ce petit galop d'essai
Encore merci au conces de perpignan.
A+ JP.
J'ai pas signé le bon de commande mais j'ai pu faire un essai.
quel pied!!! j'en reviend pas.Moto très impossante a manier avec prudence
a basse vitesse faut s'habituer.Bonne position et un confort de senateur
rien a voir avec nos calif 1100 Le passage des rapports c'est du beurre
quand au freinage très doux et progressif.Moteur bien présent pas de prôblème c'est GUZZI et la patate a 2500tm j'vous le dit les gars du pure
bonheur a consommer sans modération ptit hic les valises un casque intégral ne rentre pas. voila pour ce petit galop d'essai
Encore merci au conces de perpignan.
A+ JP.
-
- Connait son département
- Messages : 111
- Inscription : 23 déc. 2007, 15:03
- Localisation : paris
j 'avais essayé l 'ancienne version mais je ne supportais pas le guidon (et je n 'étais pas le seul dans ce cas....)qui provoquaient des douleurs dorsales . je vais essayer cette nouvelle version car la position basse est
un plus . moto lourde mais basse = absence de sensation de poids comme sur les harley ?
le seul point noir de cette nouveaute serait la consommation 10 litres au 100;
sinon mon meilleur souvenir de guzzi reste la 1000 strada en 1996
un plus . moto lourde mais basse = absence de sensation de poids comme sur les harley ?
le seul point noir de cette nouveaute serait la consommation 10 litres au 100;
sinon mon meilleur souvenir de guzzi reste la 1000 strada en 1996
-
- World Trip Runner
- Messages : 6380
- Inscription : 18 déc. 2009, 17:40
- le cheminot
- Connait son département
- Messages : 46
- Inscription : 13 juil. 2008, 15:43
- Localisation : sarthe
Ah oui l'esthétique du phare, parlons en, bofffffffffffff, ça gache toutCentaurdedé a écrit :+1 , en plus avec l'esthétique du phare ...Francois 63 a écrit :Je l'ai vu hier chez le concessionnaire,belle moto mais le rajout en bas du garde boue avant pour protéger le radiateur me laisse un gout de prudence sur la vulnérabilité de celui ci