Qui sera le premier a avoir la nouvelle Calif 1400 ?

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Message par calif06 »

hello ! cette nouvelle calif personne l'a dans son garage ? pour noël ? :o
Ray
Pierreguz
Connait son département
Messages : 193
Inscription : 23 oct. 2007, 22:08
Localisation : Angers

Message par Pierreguz »

[/quote]J ai les finances mais j ai pas l ambition ou le besoin de me profiler,de plus la confiance pour la marque manque donc je garde ma Vintage et j attends,des Calif j en ai eu entre 79 et 2007 mais celle la demande a réfléchir avant de consommer. vos histoires de 4v par cylindre cela fait réfléchir :roll:[/quote]

Hormis le prix, un truc me ferait douter : l'ordinateur de bord ! Le jour où le truc foire... hummmmm ! Que du bonheur !
Moins y a d'électronique, plus je suis serein !!!

Sinon, les essais filmés laissent voir une moto formidable qui me conviendrait sûrement beaucoup.

A+
LL29
Tour de France
Messages : 262
Inscription : 21 févr. 2011, 22:05
Localisation : Centre Finistère

Message par LL29 »

... il n'y a toujours personne à avoir trouvé 20 k€ pour s'offrir la nouvellle Calif' ? (pourtant la presse est très positive).
Il y en a deux chez Moto Passion à Rennes (dont une en démo), mais toujours pas de vente ...
Les chiffres de vente doivent bien être disponibles quelque part, non ? (après, savoir si ce sont des achats par les agents Guzzi ou par les clients, si le chiffre est faible, c'est moins facile ...)
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3180
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

...en moselle ( 57 ) o vente ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
Avatar de l’utilisateur
SKENDER
World Trip Runner
Messages : 2775
Inscription : 20 sept. 2007, 17:31
Localisation : BARCILLONNETTE HAUTES ALPES 05

Message par SKENDER »

Est ce qu'elle va devenir le Concorde ou le Rafale de Guzzi???

Superbe mais invendable à cause du prix et du manque d'image auprès du public nanti, à l'inverse de Harley ou BMW??????

Faut en offrir une à Johnny et consorts et faire une campagne de pub ensuite!

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Image
1200 SPORT 2V 2007
V85TT ROSSO VULCANO
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3180
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

.......a james bond 007 ! surtout ..... :arrow:
pp07
Tour de France
Messages : 516
Inscription : 08 déc. 2010, 11:09
Localisation : Saint-Péray

Message par pp07 »

C'est une bécane d'été pour body-builder trader en mal d'espace, et là c'est l'hiver !
Avant de l'acheter, Ils s'entraînent pour mieux la relever :arrow:
les proies, les prédateurs, personne n'est vainqueur
l'apiculteur - baschung
EV du vendredi, en pièces dès lundi
Avatar de l’utilisateur
rachayou
European Tour
Messages : 1149
Inscription : 23 août 2007, 16:50
Localisation : yonne

Message par rachayou »

D'ac avec Pierreguz, trop d'electronique et un SAV bien trop merdique. Finissons déjà ce qui fonctionne très bien (et y a du stock :lol: ) après nous aviserons.
20.000 roros cela représente un sacré paquet de kms et de sorties à venir avec ma bécane actuelle alors le choix est vite fait vu qu'il me reste quelques pays d'europe à visiter - sans oublier les potes qui organisent des rencontres sympa en France.
Allez à bientôt quelque part en France :wink:
très souvent l'itinéraire vaut à lui seul le but du voyage (surtout en Guzzi)
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6997
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

Pierreguz a écrit :
J ai les finances mais j ai pas l ambition ou le besoin de me profiler,de plus la confiance pour la marque manque donc je garde ma Vintage[/quote]

Hormis le prix, un truc me ferait douter : l'ordinateur de bord ! Le jour où le truc foire... hummmmm ! Que du bonheur !
Moins y a d'électronique, plus je suis serein !!![/quote]

:shock: Je n'en pense pas moins ... !!! :D
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3180
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut

je pense que beaucoup de personnes ont réduits leurs visions financieres projetées dans l"avenir !

rayé un peu toutes inutilités en général ; que ce soit pour tout !
la crise "étant passé" a laissé de profonds sillons ...... :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Centaurdedé a écrit :Hormis le prix, un truc me ferait douter : l'ordinateur de bord ! Le jour où le truc foire... hummmmm ! Que du bonheur !
Moins y a d'électronique, plus je suis serein !!!
Je ne suis pas sûr qu'il y ai plus d'électronique que sur nos Breva, Norge ou autres 1200 sport :roll: qu'elle soit un peu plus sophistiquée en gérant l'antipatinage ne change rien au problème....

Et perso si je devai changer de moto j'attendrai le printemps et de meilleures conditions de roulage car par ici ça glisse fort :?

Sur le forum du Guzzi Club de France, il y a quelqu'un d'Albi qu'y en a acheté une et a déjà parcouru 1000km et il en est enchanté....
http://www.motoguzziclub.fr/forum/viewt ... =24&t=1168
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
philippel

Message par philippel »

Elle n'est pas donnée , c'est l'hiver , elle vient d'arriver .
Un peu de patience.
A+
carlo

Message par carlo »

Ouais ouais ouais... C'est pas l'histoire des 20 000 euros ! Les produits de luxe ne se sont jamais aussi bien vendus, c'est juste que rouler en Guzzi, c'est pas "branché", et que ceux qui sont vraiment accros aux Dames de Mandello n'ont pas tous les moyens de craquer pour cette magnifique Calif...

Parce que des Bobos fringués H.D. jusqu'au slip qui se prennent en photo au rassemblement du dimanche matin avec leur Electra Glide à 35 000-40 000 euros, j'en ai vu souvent... 8)

Si c'est leur plaisir d'afficher leur statut social ainsi, pour ma part, je préfère l'avoir dans les sensations de roulage avec ma Le Mans, et je ne doute pas une seconde que la nouvelle Calif doit être de la même veine, dans son genre bien sûr... Parce que la Harley que j'ai essayé, le seul point positif, c'était une magnifique peinture vert bouteille pailletée, pour le reste : NUL !

8)

A+

Carlo V11 Le Mans
kanibal

Message par kanibal »

carlo a écrit :Parce que des Bobos fringués H.D. jusqu'au slip qui se prennent en photo au rassemblement du dimanche matin avec leur Electra Glide à 35 000-40 000 euros, j'en ai vu souvent... 8)

:lol: :lol: :lol: :lol:

Rien à ajouter
theblakpowervintage
World Trip Runner
Messages : 3180
Inscription : 18 nov. 2008, 10:29
Localisation : briey 54150

Message par theblakpowervintage »

salut

bon bon une vintage + une le mans 4 = une harley david et sone ! :roll:
Répondre

Revenir à « 1400 Audace / Custom / Eldorado / MGX21 / Touring »