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1100 Vintage - Feu stop frein arrière
- jerome29
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1100 Vintage - Feu stop frein arrière
Bonjour
Tout d'abord bonne année, meilleurs vœux et de belles balades en Guzzi à vous toutes et tous.
Quand je freine avec la pédale de frein arr (frein arr et avt) le stop ne s'allume pas , alors que cela fonctionne très bien avec la poignée de frein av.
Que dois je rechercher comme panne et dans quel ordre ?
Merci
Jérôme
Tout d'abord bonne année, meilleurs vœux et de belles balades en Guzzi à vous toutes et tous.
Quand je freine avec la pédale de frein arr (frein arr et avt) le stop ne s'allume pas , alors que cela fonctionne très bien avec la poignée de frein av.
Que dois je rechercher comme panne et dans quel ordre ?
Merci
Jérôme
CMT125, CBN400, ER6N, CBF1000, Calif EV, VN900 et la calif 90 anniversario
Re: 1100 Vintage - Feu stop frein arrière
salut,
tu as pensé à tester le contacteur?
tu as pensé à tester le contacteur?
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
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- Guzzouille
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Re: 1100 Vintage - Feu stop frein arrière
Contacteur du freinage intégral, fixé sur le cadre, derrière l'amortisseur gauche
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Re: 1100 Vintage - Feu stop frein arrière
Le contacteur arrière est lié au répartiteur, en effet à gauche (quand tu es sur la moto), derrière le cache latéral.
Tu suis les durites de frein, tu vas le trouver, avec ses deux fiches bien visibles.
Ponte les deux fiches, si ça s'allume, c'est ton contacteur qui merde.
Si ça s'allume pas, c'est niveau circuit les lampes, c'est plus chiant à trouver...
Tu suis les durites de frein, tu vas le trouver, avec ses deux fiches bien visibles.
Ponte les deux fiches, si ça s'allume, c'est ton contacteur qui merde.
Si ça s'allume pas, c'est niveau circuit les lampes, c'est plus chiant à trouver...
Ben quoi ?
- jerome29
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Re: 1100 Vintage - Feu stop frein arrière
Ok, merci je vais regarder.
CMT125, CBN400, ER6N, CBF1000, Calif EV, VN900 et la calif 90 anniversario
- jerome29
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Re: 1100 Vintage - Feu stop frein arrière
Bonjour
Sur le côté gauche, point de câble électrique
Par contre, sur le côté droit :
S'agit il de cette partie là ? Si oui comment accède t on aux 2 fiches ?
Merci
Sur le côté gauche, point de câble électrique
Par contre, sur le côté droit :
S'agit il de cette partie là ? Si oui comment accède t on aux 2 fiches ?
Merci
CMT125, CBN400, ER6N, CBF1000, Calif EV, VN900 et la calif 90 anniversario
- Guzzouille
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Re: 1100 Vintage - Feu stop frein arrière
Effectivement sur ta moto le contacteur est sur le maitre cylindre, tu soulève le caoutchouc...
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Re: 1100 Vintage - Feu stop frein arrière
Ah oui tiens, sur la tienne c'est sur le maître cylindre... ça change d'un modèle à l'autre, tu as bien regardé ! Teste avec les fils maintenant !
Ben quoi ?
- jerome29
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- Localisation : Finistère Nord
Re: 1100 Vintage - Feu stop frein arrière
Bonjour
Les fils sont entièrement gainés à la sortie du contacteur.
10 cm plus loin, il y a une broche de raccord. J'ai testé à ce niveau là et le feu stop fonctionne.
C'est donc bien le contacteur. Merci pour votre aide.
Vous me conseillez quel shop en ligne ?
Bonne journée
Les fils sont entièrement gainés à la sortie du contacteur.
10 cm plus loin, il y a une broche de raccord. J'ai testé à ce niveau là et le feu stop fonctionne.
C'est donc bien le contacteur. Merci pour votre aide.
Vous me conseillez quel shop en ligne ?
Bonne journée
CMT125, CBN400, ER6N, CBF1000, Calif EV, VN900 et la calif 90 anniversario
Re: 1100 Vintage - Feu stop frein arrière
A priori ce serait ça :
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf
Ton histoire de gaine, c'est bizarre, tu dois pouvoir la retrousser pour accéder aux deux fiches et mettre le modèle que je te montre ? A priori il n'existe qu'un modèle, commun à beaucoup de guzzis...
http://www.la-boutique-italienne.com/sp ... epuis=neuf
Ton histoire de gaine, c'est bizarre, tu dois pouvoir la retrousser pour accéder aux deux fiches et mettre le modèle que je te montre ? A priori il n'existe qu'un modèle, commun à beaucoup de guzzis...
Ben quoi ?
- jerome29
- Connait son département
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- Localisation : Finistère Nord
Re: 1100 Vintage - Feu stop frein arrière
CMT125, CBN400, ER6N, CBF1000, Calif EV, VN900 et la calif 90 anniversario
Re: 1100 Vintage - Feu stop frein arrière
Apparemment le contacteur de frein sur Vintage a été changé à partir de 2007. Sur la part-list on le trouve sous la référence : GU32657060. Les fils sont intégrés dans le contacteur.
Tu peux le trouver entre autre chez Stein-Dinse : https://www.stein-dinse.biz/product_inf ... _id=161110 ou https://partsrepublik.com/fr/moto/moto- ... ke-caliper.
Contactes Barnabé à Languedoc Moto Renove, il l'a sur catalogue peut-être en stock.
Tu peux le trouver entre autre chez Stein-Dinse : https://www.stein-dinse.biz/product_inf ... _id=161110 ou https://partsrepublik.com/fr/moto/moto- ... ke-caliper.
Contactes Barnabé à Languedoc Moto Renove, il l'a sur catalogue peut-être en stock.
Re: 1100 Vintage - Feu stop frein arrière
Sinon, a priori, si le filetage est le même, ils sont tous équivalents
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
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Maintenant v85TT grise
Re: 1100 Vintage - Feu stop frein arrière
Purée, bien vu oufkerbi ! Ils ont changé ce contacteur juste pour ce modèle, il fallait le savoir !
Ben quoi ?
- jerome29
- Connait son département
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- Inscription : 28 avr. 2013, 18:03
- Localisation : Finistère Nord
Re: 1100 Vintage - Feu stop frein arrière
Merci à vous 3
Ce n'est pas forcement très facile en regardant sur le site, mais en comparant la photo de la boutique italienne avec mon modèle, la partie filetée qui s'insère dans le maître cylindre semble (je dis bien semble) plus long sur ma calif.
Je vais aller chez stein, car j'ai aussi besoin d'un joint de cache culbuteur. La titine a décidé de m'embêter un peu ...
Jérôme
Ce n'est pas forcement très facile en regardant sur le site, mais en comparant la photo de la boutique italienne avec mon modèle, la partie filetée qui s'insère dans le maître cylindre semble (je dis bien semble) plus long sur ma calif.
Je vais aller chez stein, car j'ai aussi besoin d'un joint de cache culbuteur. La titine a décidé de m'embêter un peu ...
Jérôme
CMT125, CBN400, ER6N, CBF1000, Calif EV, VN900 et la calif 90 anniversario