1100 EV - Elle arrive bientôt

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Yannguz
European Tour
Messages : 1614
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Re: 1100 EV - Elle arrive bientôt

Message par Yannguz »

Image

Du coup j'essaye ma première image en suivant le tuto donné ici même... Pour l'instant c'est un pare brise "sport" origine guzzi, bientôt il sera modifié...

Pinaise ça marche !!! Merci Xelos33 pour ton tuto, même un anti-geek comme moi y arrive ! :lol:
Ben quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Spendius
Connait son département
Messages : 59
Inscription : 06 avr. 2021, 17:44
Localisation : Gard

Re: 1100 EV - Elle arrive bientôt

Message par Spendius »

Yannguz a écrit : 18 avr. 2021, 11:44 Image

Du coup j'essaye ma première image en suivant le tuto donné ici même... Pour l'instant c'est un pare brise "sport" origine guzzi, bientôt il sera modifié...

Pinaise ça marche !!! Merci Xelos33 pour ton tuto, même un anti-geek comme moi y arrive ! :lol:
Pare brise sport c'est pas mal du tout
Je préfère celui-là au mien de pare brise qui est immenses
Si tu change tu pourras mettre de nouvelles photos stp ? ✌️✌️✌️
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12801
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 1100 EV - Elle arrive bientôt

Message par Vizir »

Spendius,
Avant de changer ton Pare brise, essaie d'abord la moto sur de bonnes distances pour voir si la selle d'origine te convient , ce qui est très peu probable .
Si tu la fais modifier comme beaucoup, elle sera plus haute de 1, 2 ou 3 cm et ça changera ta vision du pare brise.
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
Spendius
Connait son département
Messages : 59
Inscription : 06 avr. 2021, 17:44
Localisation : Gard

Re: 1100 EV - Elle arrive bientôt

Message par Spendius »

Vizir a écrit : 18 avr. 2021, 13:14 Sprndius,
Avant de changer ton Pare brise, essaie d'abord la moto sur de bonnes distances pour voir si la selle d'origine te convient , ce qui est très peu probable .
Si tu la fais modifier comme beaucoup, elle sera plus haute de 1, 2 ou 3 cm et ça changera ta vision du pare brise.
Vizir
J'ai essayé la moto sur 30 kms à peu près ça c'est plutôt bien passé , mais tu as raison.
Quand j'irais la récupérer (après le confinement) j'aurais à faire 300 km pour rentrer chez moi alors oui ce sera un bon test pour vérifier le confort de la selle et la conduite avec un grand pare brise.
Mais franchement je suis pas fan de cette grande vitre en plexi .
Je ferais un petit commentaire à la suite de ça.
Merci pour les conseils quand même
Je constate que sur ce site il y a une vraie entraide , c'est très agréable.
Merci à tous ✌️ ✌️ ✌️ ✌️ ✌️ ✌️
Yannguz
European Tour
Messages : 1614
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Re: 1100 EV - Elle arrive bientôt

Message par Yannguz »

Bon, le pare brise bm est monté, mais pas de bol j'ai plus le câble pour recharger mon appareil photo ! Faudra patienter un peu pour ça.
En gros, ce pare brise ressemble à celui des Nevada / Calif 1100ie de la génération d'avant la EV : je dirais moyen en taille, et bien profilé.
Les fixations du "sport" permettent de le monter bien incliné.
Avec ma taille (1,94 m quand même) j'ai la tête nettement au dessus, je pense que ce serait le cas pour quelqu'un de sensiblement moins grand que moi.
Contrairement au pare brise Nevada, il n'est pas teinté, et ne dénature pas la pétoire.
Bien incliné, il ne perturbe en rien la stabilité, et semble protéger fort convenablement, sans la moindre turbulence...
Bref pour 50 balles chuis content, ça valait le coup de faire quelques adaptations... Photos quand je pourrai ! 8)
Ben quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Spendius
Connait son département
Messages : 59
Inscription : 06 avr. 2021, 17:44
Localisation : Gard

Re: 1100 EV - Elle arrive bientôt

Message par Spendius »

Yannguz a écrit : 21 avr. 2021, 16:32 Bon, le pare brise bm est monté, mais pas de bol j'ai plus le câble pour recharger mon appareil photo ! Faudra patienter un peu pour ça.
En gros, ce pare brise ressemble à celui des Nevada / Calif 1100ie de la génération d'avant la EV : je dirais moyen en taille, et bien profilé.
Les fixations du "sport" permettent de le monter bien incliné.
Avec ma taille (1,94 m quand même) j'ai la tête nettement au dessus, je pense que ce serait le cas pour quelqu'un de sensiblement moins grand que moi.
Contrairement au pare brise Nevada, il n'est pas teinté, et ne dénature pas la pétoire.
Bien incliné, il ne perturbe en rien la stabilité, et semble protéger fort convenablement, sans la moindre turbulence...
Bref pour 50 balles chuis content, ça valait le coup de faire quelques adaptations... Photos quand je pourrai ! 8)
OK on attend les photos
Merci
Yannguz
European Tour
Messages : 1614
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Re: 1100 EV - Elle arrive bientôt

Message par Yannguz »

Voilà la photo...

Image
Ben quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Spendius
Connait son département
Messages : 59
Inscription : 06 avr. 2021, 17:44
Localisation : Gard

Re: 1100 EV - Elle arrive bientôt

Message par Spendius »

Yannguz a écrit : 22 avr. 2021, 15:04 Voilà la photo...

Image
On voit pas très bien
Si tu as d'autres photos stp
Yannguz
European Tour
Messages : 1614
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Re: 1100 EV - Elle arrive bientôt

Message par Yannguz »

L'été approchant, de nombreux rendez-vous chez l'esthéticienne me contraignent à différer une nouvelle prise de photos, il faudra patienter un peu...
Ben quoi ?
Yannguz
European Tour
Messages : 1614
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Re: 1100 EV - Elle arrive bientôt

Message par Yannguz »

Image
Image

Voilà elle est à l'ombre on voit mieux...
Il a fallu refaire 4 trous, et des vis plus longues car pas autant incurvée que l'ancien, mais ça marche plutôt pas mal...
Ben quoi ?
Avatar de l’utilisateur
Spendius
Connait son département
Messages : 59
Inscription : 06 avr. 2021, 17:44
Localisation : Gard

Re: 1100 EV - Elle arrive bientôt

Message par Spendius »

Spendius a écrit : 18 avr. 2021, 12:36
Yannguz a écrit : 18 avr. 2021, 11:44 Image

Du coup j'essaye ma première image en suivant le tuto donné ici même... Pour l'instant c'est un pare brise "sport" origine guzzi, bientôt il sera modifié...

Pinaise ça marche !!! Merci Xelos33 pour ton tuto, même un anti-geek comme moi y arrive ! :lol:
Pare brise sport c'est pas mal du tout
Je préfère celui-là au mien de pare brise qui est immenses
Si tu change tu pourras mettre de nouvelles photos stp ? ✌️✌️✌️
Pas mal du tout 👍
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »