1100 Touring - Voyant point mort

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 1100 Touring - Voyant point mort

Message par Vizir »

Nickel
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
nada&cie
Connait son département
Messages : 27
Inscription : 06 déc. 2021, 18:44
Localisation : Thiers (63)

Re: 1100 Touring - Voyant point mort

Message par nada&cie »

Je remonte le sujet pour faire part de mon expérience sur ma calif EV 2001 :
Dimanche soir, après une belle balade auvergnate sous le soleil, plus de voyant de point mort. J'ai pensé qu'il était fichu, bon à changer.
Grrrr, il semble que ce ne soit pas donné et pas facile à changer.
Surprise ce matin en allant au boulot : le neutre s'affiche !
Je suppose que le capteur n'aime pas la chaleur... (pourtant c'est une italienne !!!) Je ne vois pas d'autre explication pour le moment.
Calif EV 80e 2001
Avatar de l’utilisateur
dom27
Tour de France
Messages : 239
Inscription : 14 mai 2018, 14:09
Localisation : 27580 BOURTH

Re: 1100 Touring - Voyant point mort

Message par dom27 »

Vizir a écrit : 03 mars 2021, 12:20 Nickel . Si elle n'a pas roulé, surtout, tu changes tous tes fluides .
Surtout le liquide de refroidissement (4 saisons) avec les températures que nous avons en se moment :D
Guzzi un jour, Guzzi toujours
guyader
World Trip Runner
Messages : 3111
Inscription : 18 févr. 2009, 11:42
Localisation : F 73

Re: 1100 Touring - Voyant point mort

Message par guyader »

Le " 4 saisons ", ce n' est pas plutôt pour le lave-glace ?.. :D

A+, Loïc.
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »