1100 EV - Amortisseurs Shock Factory

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
pascal
World Trip Runner
Messages : 3432
Inscription : 16 août 2010, 22:28

Re: 1100 EV - Amortisseurs Shock Factory

Message par pascal »

Califev a écrit : 02 nov. 2021, 18:08 De combien de tours d'écrou vissez vous le ressort quand vous passez en mode duo?
Bonsoir,
J'ai lu en diagonale.
Si j'ai bien compris tu as des Shock Factory.
Vu que pour commander, il faut donner le poids du pilote et passager, et le type de roulage : solo, duo, etc
Téléphone à Mike, en fonction de la définition de ton amortisseur, il doit pouvoir te dire combien de précontrainte il faut ajouter ? Peut être pas au mm, mais bon une valeur approchante.
C'est ce que je ferai !
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
Avatar de l’utilisateur
Califev
Connait son département
Messages : 73
Inscription : 14 mai 2020, 12:20
Localisation : Yvelines/Var

Re: 1100 EV - Amortisseurs Shock Factory

Message par Califev »

Merci Vizir ! :) Pas de problème...
Effectivement les amortos d'origine étaient pourris , et l'assiette non réglable.
Avec mes Bitubo , le ressort était devenu tellement mou qu'il fallait que je monte beaucoup l'assiette des que je mettais les valises pleines et le top case. En plus mes Bitubo étaient plus longs.
Et justement , j'apprécie vraiment avec les Shock de retrouver un arriere moins haut.
C'est pour ca qu'il me faut vraiment un retour d'un possesseur d'EV qui a des Shock... :D

Merci Pascal , justement j'ai précisé plus haut que Mike m'avait déjà donné des préco , mais j'aurais voulu croiser ces précos avec des avis d'utilisateurs.

Bon ca va finir que je remplirai mes 2 valises de chaussures et que j'irai faire un tour , avec ma clef de réglage pour le ressort.
Et apres je vous dirai le résultat. :lol:
Calif EV de 1998
Répondre

Revenir à « 1100 Classic / EV / IE / Jackal / PI / Special / Stone / Titanium / Touring / Vintage »