Le fait de rouler avec beaucoup plus d'huile que ce qui est préconiséDiouz a écrit :Bon là j'ai de grosses inquiétudes !!! J'ai entrepris la vidange du pont :
J'enlève la visse de vidange en dessous du pont, j'enlève complètement celle du dessus pour faciliter l'écoulement et l'huile se met à couler dans le verre doseur que j'ai pris soin de mettre en dessous.
Ca coule, ça coule et ca n'en finit pas de couler ! Bien loin des 0.250 puisque la quantité d'huile récupérée dans le verre gradué affiche...... 0.700 ml !!!
Comment ce fait-il que je récupère autant d'huile ? Cela signifie t-il que le garagiste se soit planté lors de la (ou des ) précédente(s) vidanges ?
Quelles incidences et conséquences à avoir roulé avec autant d'huile dans le cardan ?
Punaise, que j'aime pas ça !!!
Merci pour vos réponses !
peut avoir plusieurs incidences
As tu remarquer des fuites ou taches sur la jantes si oui le joint a été soufflé par la surpression engendré par le surplus d'huile
Pour plus de sureté change le parce qu'il a pas du aimé le traitement ce n'est rien même moi j y arrive profites pendant que la roue est tombé c'est le dur dans l'affaire
Le volume du pont est bien supérieur a ce que tu as retrouvé la conséquence d'un gros plus c'est monté en T° chute de la viscosité et cisaillement de l'huile la vidange arrive à point nommée
De toute façon quand y a trop elle cherchera .. l'huile, à se barrer