850 V7 Centenario - Poignées chauffantes

Après plus de cinquante ans , le 850 V7 fait son retour ...
Melkamax
Tour de France
Messages : 530
Inscription : 01 févr. 2009, 18:59
Localisation : Bessancourt 95

850 V7 Centenario - Poignées chauffantes

Message par Melkamax »

Bonjour à tous, après recherche sur le forum n'ayant pas trouvé de réponse j'ouvre ce post.
Mon cons m'indique qu'il n'y a pas de poignées chauffantes MG prévues pour la Centenario, Qu'avez vous mis de votre coté ?
Il n'est jamais trop tard pour bien faire
Avatar de l’utilisateur
calif06
European Tour
Messages : 1353
Inscription : 20 févr. 2011, 15:18
Localisation : le cannet 06110

Re: 850 V7 Centenario - Poignées chauffantes

Message par calif06 »

Sur le forum il me semble que quelqu'un parlait de prise vers le réservoir à l'avant , prise pour poignées chauffantes
A vérifier...
Ray
marcolelectro
Connait son département
Messages : 71
Inscription : 17 août 2021, 18:58

Re: 850 V7 Centenario - Poignées chauffantes

Message par marcolelectro »

Je déterre car je viens d'installer mes poignées.

Je ne sais pas si il existe un modèle spécifique Moto-Guzzi mais j'ai d'autres infos peut-être utiles

(J'ai pris un modèle de marque Koso chez Louis moto , je dis ça pour l'anecdote).

Le branchement se fait sur un connecteur dédié qui se trouve sous le réservoir d"essence.
Pour accéder à cette prise il suffit de retirer la vis de fixation du réservoir et de déplacer celui-ci vers l'arrière.
Pas besoin de débrancher les durite de carburant ou de mise à l'air.
ATTENTION ! Je précise que j'ai fait cette manip. sur la béquille centrale ; vérifiez que moto sur la latérale le réservoir tient bien en place.
Le connecteur de la moto possède trois cosses : un + après contact une masse et une "je sais pas donc je touche pas" (qui doit permettre la commande via les commodos de la machine).
La prise est en photo à la page 90 du manuel atelier cité dans le message de FERRY que je reproduit ci-dessous.

Re: 850 V7 - Manuel d'utilisation et manuel d'atelier
Message par FERRY » 13 févr. 2022, 07:00

Le manuel d'atelier, en anglais, est téléchargeable ici :
https://cadrecycle.com/moto-guzzi-service-manuals/
V7 & V9 euro 5
V7 850 2022 - V7 III 20

Ce qui me faisait peur c'était de trouver une alim. comme elle existe d'origine plus de trouille.

J'espère que ça en aidera certains et que je n'ai pas doublonné un message existant.

Bonne route , les mains au chaud ,

Marc
Répondre

Revenir à « 850 V7 Special / Stone / Stone Corsa »