Nouvelle V7 IV !
- slick77250
- Connait son département
- Messages : 149
- Inscription : 11 oct. 2021, 08:19
- Localisation : Moret sur Loing
Re: Nouvelle V7 IV !
V7 850 E5 nero ruvido 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
Re: Nouvelle V7 IV !
Oui oui orange si vous préférez
Chui un peu daltonien alors rouge ou orange c'est un peu pareil V
Chui un peu daltonien alors rouge ou orange c'est un peu pareil V
Dolce vita
- slick77250
- Connait son département
- Messages : 149
- Inscription : 11 oct. 2021, 08:19
- Localisation : Moret sur Loing
Re: Nouvelle V7 IV !
Excellent choix en tout cas
V7 850 E5 nero ruvido 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
Re: Nouvelle V7 IV !
65 cv c’est la puissance d’une BMW r100s série 7. La V7 850 est une bonne évolution, il est vrai qu’ils auraient dû garder le moteur de la V85 avec tous ses bourrins, en dessous de 2.500 tr ça cogne, elle s’exprime bien à partir de 3.500 tours. Il faudra voir s’il n’est pas possible de modifier ou changer la cartographie !
Re: Nouvelle V7 IV !
65 cv c’est la puissance d’une BMW r100s série 7. La V7 850 est une bonne évolution, il est vrai qu’ils auraient dû garder le moteur de la V85 avec tous ses bourrins, en dessous de 2.500 tr ça cogne, elle s’exprime bien à partir de 3.500 tours. Il faudra voir s’il n’est pas possible de modifier ou changer la cartographie !
- slick77250
- Connait son département
- Messages : 149
- Inscription : 11 oct. 2021, 08:19
- Localisation : Moret sur Loing
Re: Nouvelle V7 IV !
Pour ma part, j’attends avec impatience la cartographie que va délivrer Guareschi, c’est en phase de finalisation. L’objectif est de rouler un peu plus riche que ce qu’impose ce satané Euro 5.
V7 850 E5 nero ruvido 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
Re: Nouvelle V7 IV !
ma V9 est totalement d'origine et je ne vois pas l'intérêt de changer de carto ou autre (sauf si il est avéré que le moteur va casser très rapidement en mode origine, ce dont je doute)
l'avantage de toutes ces carto c'est que ça fait vivre l'aftermarket comme y disent les zarlais parkinson
l'avantage de toutes ces carto c'est que ça fait vivre l'aftermarket comme y disent les zarlais parkinson
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Re: Nouvelle V7 IV !
T'as pas peur d'un défaut de garantie si jamais il y avait un problème?
- slick77250
- Connait son département
- Messages : 149
- Inscription : 11 oct. 2021, 08:19
- Localisation : Moret sur Loing
Re: Nouvelle V7 IV !
Bien sûr qu’il y a toujours des risques, et le constructeur n’attend que ça, qu’un utilisateur fasse la moindre modification pour se défaire de sa garantie.
Mais je vais faire confiance à la concession Guareschi, 50 ans au service de MG, entre compétition et entretien.
Ils sont en train de finaliser les tables pour la V7. Celles pour la V85 TT sont déjà publiées et commercialisées sur leur site.
Mais je vais faire confiance à la concession Guareschi, 50 ans au service de MG, entre compétition et entretien.
Ils sont en train de finaliser les tables pour la V7. Celles pour la V85 TT sont déjà publiées et commercialisées sur leur site.
V7 850 E5 nero ruvido 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
Re: Nouvelle V7 IV !
Si tu peux nous faire un retour quand t'auras fait la mofif, ce serait sympa!
- slick77250
- Connait son département
- Messages : 149
- Inscription : 11 oct. 2021, 08:19
- Localisation : Moret sur Loing
Re: Nouvelle V7 IV !
Bien sûr. Les retours sur la V85TT semblent bons, tous trouvent la moto changée (plus coupeuse et plus vive dans les tours). Je tiens au courant ceux que ça intéresse.
V7 850 E5 nero ruvido 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
Re: Nouvelle V7 IV !
Pour l'instant Guzzidiag n'est pas compatible avec MIU G4, pas de reader ou writer.
Un lecteur ODB, avec un adaptateur sur la prise diagnostic, doit pouvoir donner les informations capteurs et défauts éventuels.
Un lecteur ODB, avec un adaptateur sur la prise diagnostic, doit pouvoir donner les informations capteurs et défauts éventuels.
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Re: Nouvelle V7 IV !
Je ne sais pas à quoi ressemble la prise diagnostic des V7 850...
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Re: Nouvelle V7 IV !
Alors oui c'est intéressant, tu auras accès à la température culasse, tr/minutes, ouverture, info boucle fermée...
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Re: Nouvelle V7 IV !
Tu peux regarder ce sujet : http://forum.guzzi-passion.com/viewtopi ... =9&t=25482
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995