Nouvelle V7 IV !

Après plus de cinquante ans , le 850 V7 fait son retour ...
Avatar de l’utilisateur
slick77250
Connait son département
Messages : 149
Inscription : 11 oct. 2021, 08:19
Localisation : Moret sur Loing

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par slick77250 »

Ou bien V7 III immatriculée en 2021…

https://m.youtube.com/watch?v=5nCYIE0LMiU
V7 850 E5 nero ruvido 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
Titi59
Connait son département
Messages : 35
Inscription : 02 avr. 2019, 09:54
Localisation : Lille

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Titi59 »

Oui oui orange si vous préférez :wink:
Chui un peu daltonien alors rouge ou orange c'est un peu pareil :D V
Dolce vita
Avatar de l’utilisateur
slick77250
Connait son département
Messages : 149
Inscription : 11 oct. 2021, 08:19
Localisation : Moret sur Loing

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par slick77250 »

Excellent choix en tout cas 😉
V7 850 E5 nero ruvido 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
PapiMotard

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par PapiMotard »

65 cv c’est la puissance d’une BMW r100s série 7. La V7 850 est une bonne évolution, il est vrai qu’ils auraient dû garder le moteur de la V85 avec tous ses bourrins, en dessous de 2.500 tr ça cogne, elle s’exprime bien à partir de 3.500 tours. Il faudra voir s’il n’est pas possible de modifier ou changer la cartographie !
PapiMotard

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par PapiMotard »

65 cv c’est la puissance d’une BMW r100s série 7. La V7 850 est une bonne évolution, il est vrai qu’ils auraient dû garder le moteur de la V85 avec tous ses bourrins, en dessous de 2.500 tr ça cogne, elle s’exprime bien à partir de 3.500 tours. Il faudra voir s’il n’est pas possible de modifier ou changer la cartographie !
Avatar de l’utilisateur
slick77250
Connait son département
Messages : 149
Inscription : 11 oct. 2021, 08:19
Localisation : Moret sur Loing

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par slick77250 »

Pour ma part, j’attends avec impatience la cartographie que va délivrer Guareschi, c’est en phase de finalisation. L’objectif est de rouler un peu plus riche que ce qu’impose ce satané Euro 5.
V7 850 E5 nero ruvido 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
Avatar de l’utilisateur
jerry lee
European Tour
Messages : 1598
Inscription : 07 mars 2020, 14:42
Localisation : IDF

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par jerry lee »

ma V9 est totalement d'origine et je ne vois pas l'intérêt de changer de carto ou autre (sauf si il est avéré que le moteur va casser très rapidement en mode origine, ce dont je doute)
l'avantage de toutes ces carto c'est que ça fait vivre l'aftermarket comme y disent les zarlais parkinson :mrgreen:
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
Gary
Connait son département
Messages : 93
Inscription : 17 oct. 2021, 22:20

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Gary »

T'as pas peur d'un défaut de garantie si jamais il y avait un problème?
Avatar de l’utilisateur
slick77250
Connait son département
Messages : 149
Inscription : 11 oct. 2021, 08:19
Localisation : Moret sur Loing

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par slick77250 »

Bien sûr qu’il y a toujours des risques, et le constructeur n’attend que ça, qu’un utilisateur fasse la moindre modification pour se défaire de sa garantie.
Mais je vais faire confiance à la concession Guareschi, 50 ans au service de MG, entre compétition et entretien.
Ils sont en train de finaliser les tables pour la V7. Celles pour la V85 TT sont déjà publiées et commercialisées sur leur site.
V7 850 E5 nero ruvido 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
Gary
Connait son département
Messages : 93
Inscription : 17 oct. 2021, 22:20

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par Gary »

Si tu peux nous faire un retour quand t'auras fait la mofif, ce serait sympa! :wink:
Avatar de l’utilisateur
slick77250
Connait son département
Messages : 149
Inscription : 11 oct. 2021, 08:19
Localisation : Moret sur Loing

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par slick77250 »

Bien sûr. Les retours sur la V85TT semblent bons, tous trouvent la moto changée (plus coupeuse et plus vive dans les tours). Je tiens au courant ceux que ça intéresse.
V7 850 E5 nero ruvido 2021
V85TT E5 Urulu Rosso 2021
Avatar de l’utilisateur
FERRY
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 21 mai 2019, 07:01
Localisation : Tarn

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par FERRY »

Pour l'instant Guzzidiag n'est pas compatible avec MIU G4, pas de reader ou writer.

Un lecteur ODB, avec un adaptateur sur la prise diagnostic, doit pouvoir donner les informations capteurs et défauts éventuels.
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Avatar de l’utilisateur
FERRY
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 21 mai 2019, 07:01
Localisation : Tarn

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par FERRY »

Je ne sais pas à quoi ressemble la prise diagnostic des V7 850...
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Avatar de l’utilisateur
FERRY
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 21 mai 2019, 07:01
Localisation : Tarn

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par FERRY »

Alors oui c'est intéressant, tu auras accès à la température culasse, tr/minutes, ouverture, info boucle fermée...
V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Avatar de l’utilisateur
FERRY
Tour de France
Messages : 720
Inscription : 21 mai 2019, 07:01
Localisation : Tarn

Re: Nouvelle V7 IV !

Message par FERRY »

V7 850 2022 - V7 III 2019 - V11 RossoCorsa 2004 - V11 Le Mans 2002 - 750 Nevada 1995
Répondre

Revenir à « 850 V7 Special / Stone / Stone Corsa »