PROJET LIGHTHAWK

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
benoît

Message par benoît »

Et bin elle marche....et c'est déjà ça!!!

plus serieusement, j'ai pas vraiment testé, je n'ai fait qu'un petit tour, donc pas depassé 4000tr/min. Le bruit est plus sourd et plus rond et moins fort....pour le reste je te dirais ça de retour de la balade de samedi...et oui, une de mes mains gauches commence a se dire main droite!!!! quand au neurone mécanique, j'en ai un 1/2 en plus aujourd'hui!!!
paulo35

Message par paulo35 »

salut
zebulon je vois que tu as des bracelets sur les bras diamètre 54mm hje crois
cela m'intéresse pour ma voxan roadster
je te mets un mail prive mp
a+
benoît

Message par benoît »

Non, le projet Lighthawk n'est pas mort!!!

la preuve, ma derniere acquisition pour le poussin :
Image

Pour la peinture, je pense finalement m'orienter vers quelque chose de plus sobre qu'initialement prevu, a savoir garder la couleur d'origine, mais en faisant un petit traitement du carenage pour gommer les reliefs et sans remettre les stickers. A l'ideal, je voudrais trouver des couvre culasse sans ecrit GUZZI dessus.....bref du pur dub style!!!
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

Il ne te manque plus que la fourche Ölins.
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

Y'a la ligne DAES d'abords (ce coup ci, ça devrait etre bon pour une commande le mois prochain...inch allah!)

Pour la fourche ohlins, c'est plus compliqué parce qu'il faut changer bcp de chose....et donc ça coute un bras!!! comme j'en aurais déjà filer un pour les autres pièces, je vais peut etre garder l'autre sinon, je pourrais plus conduire (bin oui, pas de bras, pas de.....)
Phil Traère

Message par Phil Traère »

benoît a écrit :Bon bin maintenant j'ai une tres bonne raison de commander la ligne DAES MOTOTECH :lol: :

Image


Image


En attendant, j'vais remonter la boite a fumées...... :cry:
Bin j'ai fait la même chose que toi à peu près au même moment. Je cherche un deux en un...
zebulon

Message par zebulon »

benoît a écrit :Y'a la ligne DAES d'abords (ce coup ci, ça devrait etre bon pour une commande le mois prochain...inch allah!)

Pour la fourche ohlins, c'est plus compliqué parce qu'il faut changer bcp de chose....et donc ça coute un bras!!! comme j'en aurais déjà filer un pour les autres pièces, je vais peut etre garder l'autre sinon, je pourrais plus conduire (bin oui, pas de bras, pas de.....)
Ne pas oublier que je peux vous faire des tès de fourche avec les spécifs du tès de fourche Dynotec pour mettre une fourche Ohlins Ducati par exemple ou Aprilia (pas tout à fait la même longeur d axe de roue entre les 2).

Et là vous avez une moto nettement plus vite :wink:

Il faut compter dans les 600/650 eur le tès de fourche en fortal avec anodisation, tès inférieure avec serrage sur 3 vis.

Deux possibilités, le tès de fourche le plus radical avec un offset de 30 mm très orienté piste ou un offset à 35 mm plus soft orienté route.
zebulon

Message par zebulon »

Alors tu nous dis tout :roll:
benoît

Message par benoît »

Quand j'aurais tout....mais tu sais déjà!!!
zebulon

Message par zebulon »

:roll:

Désolé d avoir préempter les pièces en mouvement
benoît

Message par benoît »

T'avais préempter il y a déjà bien longtemps, donc c'est normal, pas de lezard....et pis faut bien que je garde des trucs a chercher.... :lol:

Par contre, faudra que je les vois montées....
benoît

Message par benoît »

bon ça y 'est je rentre dans le vif du sujet....

Voilà, l’état dans lequel ce trouve ma belle actuellement…….Naked Style !!!

Image


Bon, je n’avance pas très vite. Bin oui, qui dis bleu en mécanique, dis aussi peu outillé….donc faut que j’achète un peu de matos pour pouvoir avancer et comme je suis un peu a la bourre niveau taff….

Mais la bête a comme pris de la hauteur…

Dites, vous croyez qu’il y a un risque qu’elle tombe là ?

Image

Image
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

benoît a écrit :Dites, vous croyez qu’il y a un risque qu’elle tombe là ?
Vite, 2 crochets à fixer au plafond puis sangler le guidon aux crochets.

Comme ça, plus de risque de chute.

Enfin, si tu t'amuses pas à démonter le guidon !!!

Rigoles pas, j'ai mis ma 250KLXR par terre en faisant comme ça !

Encoretoutpetit mais grand ballot que je suis !!!

:shock: :shock: :shock:
benoît

Message par benoît »

Franchement, je crois pas qu"elle puisse tombée....elle est sanglée au leve moto qui pese une tonne (homologué pour lever des quads...)....les sangles qui prenne l'araignée et la boucle arriere sont là uniquement pour calmer mon stress....
benoît

Message par benoît »

Bon, j’ai un peu avancé ce dimanche après midi…

Il en manque des bouts non ?

Image

Image

Ah non, c’est là :

Image

Bon, c’est pas très propre tout ça…quand j’ai dis a ma femme « j’ai plein de pièces a nettoyer, tu pourrais peut être le faire »….elle m’a répondu « bêche le jardin, après tu aura tout le temps que tu veux pour t’occuper des tes pièces »…j’suis pas aidé !!!!

Bon sinon mon roulement droit est OK, mais le gauche a des points durs de partout…donc je vais changer les 2 (je vais essayer de voir avec mes garageux habituels pour les sortir…)

Pour la suite, je vais attendre de recevoir mes pièces, pour voir ce qu’il faut que je démonte ou pas
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »