PROJET LIGHTHAWK

Une autre moto de puriste. Superbe ligne et moteur de caractère , ce modèle est signé Guzzi !
benoît

Message par benoît »

JENNY a écrit :si un jour il vous fait l'intérieure ne vous inquiétez pas il n'a aucun mérite :wink:
On se console comme on peut :lol:
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

benoît a écrit :
JENNY a écrit :si un jour il vous fait l'intérieure ne vous inquiétez pas il n'a aucun mérite :wink:
On se console comme on peut :lol:
T'as juste de la chance que samedi le temps était bof et qu'il y avait des coulées de boue dans la descente technique du Vieil Armand ... :wink:
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
benoît

Message par benoît »

J'r'viendrai pour te donner une nouvelle chance :wink:

J'ai un p'tit service a te demander, je t'appel dans la semaine
Scura95

Message par Scura95 »

Chapeau bas pour le travail, bravo, félicitations.
J'ai parcouru (trop rapidement mais j'y reviendrai) les 7 pages de ton roman d'amour et, de mon point de vue, avoir oublié les bandes oranges en cours de route est de bon goût.
La sobriété, c'est tellement plus beau!
Encore bravo pour cette phase 1.
Gérard
benoît

Message par benoît »

Merci.

Malheureusement, je dois différer la phase 2 pour cause de projet professionnel...

Mais elle marche déjà tres bien comme ça :twisted:
GuzzBéhême

Message par GuzzBéhême »

benoît a écrit :Alors donc, voici la description du poussin (poussin/Lighthawk, ce n'est pas de la megalomanie, c'est juste un delire personnel...mais je vous jure que j'ai pas fumer la moquette depuis un bon moment... :lol: )


C'est donc un gallinacé, petit issu de l'accouplement d'une poule et du....euh, je reprends, c'est un guzzinacé, issu de l'accouplement du daytona RS (pour le cadre) et d'un calif (pour le moteur, un peu boosté quand meme) qui naquit (pour le mien) en 97 sous le nom de : 1100 SPORT IE NOIR. Il est entierement d'origine (et sans OGM), a part un embrayage renforcé installé à 49 000 Km (il en a 53000 aujourd'hui).

Je l'ai acheté au mois d'Aout avec 50 000 Km et quelques défauts :

_ support de bequille peté au 2eme bequillage!
_ probléme electrique au niveau de bloc compteur
_ petite fuite au niveau du collecteur d'echappement (je suis allez mettre un cierge pour que l'ecrou qui est completement rouillé ne pete pas dans la culasse...)
_ chicane morte au silencieu gauche
_ peinture assez moyenne due à des chuttes a l'arret (dont une par moi quand la béquille à lachée) et a des bagages mis un peu a la sauvage...

A part ça la mecanique a ete plutot bien suivie....


Image
Eh oui beau boulot ! Mais avant de passer à la phase 2, il faudrait penser à revoir la phase série 7 !!!! Car si je ne me trompe c'est bien une R100/7 (disque à l'arrière, jantes typiques, et selle style R90/6 ... élémentaire mon cher Watson !) là derrière :D qui tient compagnie à ta Guzzi ! Equipée d'un kick la Béhême ? On dirait qu'elle a une tête de fourche style R90S ou R100CS (idem). Vu le travail que tu fais sur ta Guzzi, la vieille dame pourrait bien bénéficier à son tour de ton talent ! :wink:

T'es un obstiné comme moi, toi ! Tu es allé cherché ta Guzzi en Charente pour la ramener dans le Lyonnais ? Belle preuve d'amour ! Elle est tombée en de bonnes mains ta 1100IE !

BRAVO et encore BRAVO !

Bonne route :D !
GuzzBéhême

Message par GuzzBéhême »

:lol: J'suis con c'est marqué dans ta signature "R100/7" !!! Hahahah ! "Elémentaire mon cher Holmes !!!" :oops:

Et tu as une Ural side-car ???? Décidément ... que du bon ici sur ce forum !!!

:D
benoît

Message par benoît »

Merci GuzzBéhéme.

Pour la BM, c'est prevu....mais quand??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

benoît a écrit :Merci GuzzBéhéme.

Pour la BM, c'est prevu....mais quand??? :lol:
C'est pas la même passion !!!
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
GuzzBéhême

Message par GuzzBéhême »

JENNY a écrit :
benoît a écrit :Merci GuzzBéhéme.

Pour la BM, c'est prevu....mais quand??? :lol:
C'est pas la même passion !!!
Mais si, mais si, pour moi (et pas seulement !), c'est la même passion !

Une vieille série R75/5 culbutée avec des flûtes Vattier, ça vaut bien une V7 tant en tant que caractère que côté sympathie ! J'aime autant ma flat-twin que ma 1000 LM4 V-twin ! Et j'adore les side-cars russes inspirées des BMW à 2 roues motrices ! Et comble d'hérésie sacrilège aux yeux des intégristes de la moto, je ne ferme pas mon esprit au moteur Diesel en moto, en vue de rouler 100% à l'huile végétale de récupération, dans un idéal écolo !

Car la passion de la moto, n'a nullement besoin d'être sectaire ! Je laisse le côté "purée dure" aux personnes obtuses équipées d'un dentier en titane !!! Pour ma part ce qui unit les motards dans un bon esprit, c'est la liberté, la solidarité et le partage ! Le sectarisme s'en exclut donc naturellement de lui-même !

Peace & Love et que le Grand Esprit Motard veille sur vos routes frères et sœurs libres et ouverts d'esprits ! :wink:

Born in 68 !!! Que voulez-vous ?
benoît

Message par benoît »

Pas d'inquietude en ce qui concerne Jenny et l'esprit motard!!!

Et pour preciser son propos, je dirais que c'est pas les memes priorités...c'est comme toujours, on a ni le budget ni le temps illimité...donc faut faire des choix et j'ai choisi d'avancer sur la 1100 SPORT...

Mais les idées sont là pour la BM, ça viendra. Mais déjà dans un premier la remettre en route (frein gripper et pont qui pisse) ne serait ce que quand j'ai un sac de sable a transporter....parce que le 1100, c'est quand meme pas top pour ça :lol:
Avatar de l’utilisateur
JENNY
European Tour
Messages : 1227
Inscription : 26 févr. 2007, 23:07
Localisation : Haut Rhin

Message par JENNY »

J'ai roulé longtemps en BM flat deux soupapes, j'ai beaucoup aimé mais comme le dit si bien Benoit si j'ai un choix à faire se sera aussi priorité à la Guzz. :wink:
Big Yeti 68 "Il n'y a pas de Jenny sans un grain de folie."
Répondre

Revenir à « 1100 Sport »