V65 SP -

Modérateurs : variel, TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
Nounours74
Tour de France
Messages : 249
Inscription : 20 juin 2016, 17:53
Localisation : Haute savoie

V65 SP -

Message par Nounours74 »

Bonjour à tous.

Je viens d’acque Cette moto.
Certes, elle est dans son jus, mais elle me plaît telle qu’elle est.

Je serais sans doute amener à poser quelques questions techniques à l’occasion.
Je vous remercie par avance, et en attendant, voici quelques photos.

Image

Image
Sistersa
Connait son département
Messages : 56
Inscription : 29 mai 2017, 15:32
Localisation : Nice

Message par Sistersa »

Bonsoir,
Personnellement c'est pour moi une des plus belle avec la calif 1000 et ma bellagio, elle a l'air en bon état, elle roule bien?
Avatar de l’utilisateur
Nounours74
Tour de France
Messages : 249
Inscription : 20 juin 2016, 17:53
Localisation : Haute savoie

Message par Nounours74 »

C’est un peu compliqué.
Elle est à 600kms de chez moi, c’est un ami qui a tout géré.
Et visiblement, oui, elle tourne parfaitement mais freine mal, d’ou un essais limité.

Je cherchais vraiment cette forme, j’etais même prêt à prendre une V35 ou 50, je n’espérais pas trouver une V65SP, et cerise sur le gâteau, elle est complète, il y a le phare rectangulaire et le carénage complet dans des cartons.
Avatar de l’utilisateur
skal42
Tour de France
Messages : 442
Inscription : 27 oct. 2010, 21:29
Localisation : roche la moliere

Message par skal42 »

comme çà elle ressemble vraiment a mon V50 :wink:
tres bonne moto
et félicitation :)
pour le freinage voir les etriers qui peuvent etre bloqués :idea:
à+paskal
V50 II de 1979 et norge de 2008
Sistersa
Connait son département
Messages : 56
Inscription : 29 mai 2017, 15:32
Localisation : Nice

Message par Sistersa »

Un petit bain de W40 et tout remarche 🙂
Avatar de l’utilisateur
twinrider
World Trip Runner
Messages : 5556
Inscription : 09 oct. 2011, 19:10
Localisation : monts vellaves 43

Message par twinrider »

très jolie bécane ! :wink:
"Dans la société humaine, penser est la transgression la plus radicale"
Triumph Speedmaster carbus/07 - Guzzi 940 Bellagio Nera/08 - Sachs 650 Roadster/02 -
Kawasaki 800 Drifter/02 (à vendre ou échanger)
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Message par misteraud »

+1
elle a l'air en bon état, et ces petits blocs sont plutôt sympa à rouler.
LM4 & 650 NTX
Avatar de l’utilisateur
philmar19
World Trip Runner
Messages : 3065
Inscription : 09 avr. 2009, 14:35
Localisation : Corrézie

Message par philmar19 »

Très jolie, félicitations
Une Calif à nouveau, une Honda CX500 à soigner un peu, une SP3 à finir mais plus de chérie pour partager tout ça :cry:
Avatar de l’utilisateur
Avia775
Connait son département
Messages : 96
Inscription : 10 avr. 2014, 17:43
Localisation : Paris VI ème

Message par Avia775 »

Bon achat! C'est la plus aboutie des petits blocs. Quelle année?

A noter garde-boue AR non origine, pare-cylindre non compatible avec l'installation des carénage latéraux et l'ensemble phare différent du montage origine comme la mienne ci-dessous.


Image

A ta disposition si tu as besoin de conseils

André
Honda CB 750 Bol D'Or (1979 / Kawasaki GPz 550 H2 (1983) / Alcyon BMA 100 (1932)
Avatar de l’utilisateur
Nounours74
Tour de France
Messages : 249
Inscription : 20 juin 2016, 17:53
Localisation : Haute savoie

Message par Nounours74 »

Merci tout le monde.

J’ai toutes les pièces pour la remettre en configuration d’origine.
Le tète de fourche et les deux demi carénages bas, plus le phare rectangulaire.

Pour le moment, elle ne sera pas chez moi avant un bon mois.

Mais, déjà, le frein arrière, et donc moitié avant, est bien mou selon mon ami.

Y a t’il comme sur les california, une purge sur le répartiteur?

Et deuzio, quelqu’un a une idée pour adapter un porte paquet?
Avatar de l’utilisateur
mauriceetjeannine
Tour de France
Messages : 704
Inscription : 17 avr. 2007, 20:07
Localisation : Près d'Amiens
Contact :

Message par mauriceetjeannine »

Salut,

C'est queelles sont chouettes avec l'habillage d'origine. On en voit très peu. Un autre petit twin dans le même esprit et encore plus rare, le V75SP.

a+, Fabien
Avatar de l’utilisateur
Alika
European Tour
Messages : 1604
Inscription : 20 sept. 2012, 09:04
Localisation : Monde

Message par Alika »

A quand une V7 habillée de la sorte?
Bonnes et belles routes à vous deux!
"Maudite soit la guerre" Gentioux
V7 Stone 2013
Avatar de l’utilisateur
Nounours74
Tour de France
Messages : 249
Inscription : 20 juin 2016, 17:53
Localisation : Haute savoie

Message par Nounours74 »

1983, j’avais oublié ce détail.
Jé du nord
Connait son département
Messages : 115
Inscription : 31 mai 2009, 11:00
Localisation : 59115

Message par Jé du nord »

Bienvenu dans le club :D
Je n'ai pas eu 50 motos, mais celle là est la meilleure de toutes. Légère, maniable, protection correcte (avec le carénage), fiable, jolie, facile et pas chère à entretenir, confortable, moteur sympa .... bref on touche du doigt la perfection.
Bonne route.
Guzzi V 65 SP - Yam XS 650 - Harley Dyna 1450 - Guzzi 1100 sport
Avatar de l’utilisateur
Avia775
Connait son département
Messages : 96
Inscription : 10 avr. 2014, 17:43
Localisation : Paris VI ème

Message par Avia775 »

Pour le porte-bagage, voici déjà une réponse sur le site d'Olivier Guzzi:
http://olivierguzzi.e-monsite.com/pages ... agage.html

Sinon, j'ai réussi à en trouver un ancien sur LBC qui était monté sur une V50 et j'ai mis une platine Givi comme cela je peux utiliser indifféremment mon Topcase sur la Honda ou la MG.

Passes une annonce sur LBC et sur le Forum Moto Guzzi!

Image

André
Honda CB 750 Bol D'Or (1979 / Kawasaki GPz 550 H2 (1983) / Alcyon BMA 100 (1932)
Répondre

Revenir à « V65 - V65 C - V65 Florida - V65 GT - V65 Lario - V65 SP »