V35 II - Fiche technique

Modérateurs : variel, TTGuzzi

thomas
Tour du paté de maison
Messages : 1
Inscription : 28 oct. 2021, 00:34

V35 II - Fiche technique

Message par thomas »

Bonjour à tous,

Je viens récemment de compléter la famille avec une V35 II, malheureusement l'achat s'est fait sans certificat de conformité.
Afin de l'homologuer pour la Belgique, le service compétent me demande la fiche technique du véhicule.
Est-ce que l'un de vous aurait par le pure des hasards cette fiche technique officielle de Moto Guzzi ?

Vous ferez un heureux ;)

Merci d'avance,

Crdlt,
Avatar de l’utilisateur
Eric V35-3
Tour du paté de maison
Messages : 12
Inscription : 26 oct. 2020, 18:46

Re: V35 II - Fiche technique

Message par Eric V35-3 »

Bonjour,
Bravo pour l'achat de cette petite guzzi.
Tu verras combien elle est charmante à l'utilisation.
Elle est solide et tellement rare !!!
Si certains te disent que c"est "un poumon", sache que je suis allé à Mandello avec cet année et que je n'ai pas eu a rougir sur la route.
Une petite vitesse de croisière largement suffisante pour rouler sur la nationale ( 110 km/h) et accessoirement sur autoroute.

Pour obtenir des données utilisables à tes démarches , tu peux aller regarder sur le site suivant:

https://www.euro-conformite.com/zoom-su ... arre-rouge

J'ai une fiche "barrée rouge" pour ma V35-3 , ce n'est pas tout à fait le même modèle que toi.
Ceci dit, tu dois pouvoir obtenir l’équivalent sur le site "euro-conformité".
Tiens nous au courant.
Eric V35-3
Thierry46
Tour du paté de maison
Messages : 3
Inscription : 18 nov. 2021, 11:06

Re: V35 II - Fiche technique

Message par Thierry46 »

Ma réponse est un peu tardive, mais j'ai fais dernièrement la démarche pour la moto de mon fils (une 850 Le mans 1 en provenance d'Allemagne).
Il ne faut pas passer par ces sites (euro coc et compagnie...) qui vous annoncent des prix démentiels pour un COC (certificat de conformité),
Mais il suffit simplement d'en faire la demande à moto Guzzi France via leur formulaire, le tarif est de 130€ :
https://wlassets.motoguzzi.com/wlassets ... 1865220554
J'espère que je n'arrive pas trop tard, sinon, cela servira surement pour d'autres. :roll:
Répondre

Revenir à « V35 - V35 II - V35 C - V35 Imola »