650 NTX - Allumage

Modérateurs : fafalastuce, Roland

motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: 650 NTX - Allumage

Message par motoguzziinside »

misteraud a écrit : Voilà, voilà: je tiens le bon bout :)
Steph
restons correct si vous plais :lol: :lol: :lol:

A+ OLIVIER
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Re: 650 NTX - Allumage

Message par chris a »

Invictus maneo Steph...bravo!
Chris
T3 'speciale "
NTX 650
Avatar de l’utilisateur
misteraud
European Tour
Messages : 1676
Inscription : 03 sept. 2008, 17:39
Localisation : Lyon

Re: 650 NTX - Allumage

Message par misteraud »

Pour en revenir aux problèmes d'allumage : que ce passe t'il quand une bobine à une impédance de 5ohm et l'autre de 3,4ohm? Ca pose pb avec un Motoplat?
En effet en ce moment la moto ne tourne que sur un cylindre....tournait en fait, j'ai tout démonté pour reprendre à zéro et ai constaté cette disymétrie bobinesque...

En attendant j'ai bien reçu le kit à monter australien de boitier allumage. Bon j'étudie la chose car mes connaissances en électronique datent des études et puis la notice est plutôt brève :cry: j'enquête et vous tiens au courant!

Steph
LM4 & 650 NTX
chris a
Tour de France
Messages : 350
Inscription : 22 sept. 2007, 19:11
Localisation : st martin du Bosc 34700

Re: 650 NTX - Allumage

Message par chris a »

Pas certain mais je pense que ca ne peut etre que mauvais.
L'allumage que tu a achete est celui fabrique par cliff jeffries non ?Un petit mail en Anglais a lui devrait t'apporter la confirmation -il a une tres bonne reputation et post en reponse de problemes d'allumage/informatique sur le forum des centuro.
Tu a une patience d'ange d'avoir persiste aussi longtemps avec le motoplat !
chris
T3 'speciale "
NTX 650
motoguzziinside
World Trip Runner
Messages : 6380
Inscription : 18 déc. 2009, 17:40

Re: 650 NTX - Allumage

Message par motoguzziinside »

misteraud a écrit :Pour en revenir aux problèmes d'allumage : que ce passe t'il quand une bobine à une impédance de 5ohm et l'autre de 3,4ohm? Ca pose pb avec un Motoplat?
En effet en ce moment la moto ne tourne que sur un cylindre....tournait en fait, j'ai tout démonté pour reprendre à zéro et ai constaté cette disymétrie bobinesque...

En attendant j'ai bien reçu le kit à monter australien de boitier allumage. Bon j'étudie la chose car mes connaissances en électronique datent des études et puis la notice est plutôt brève :cry: j'enquête et vous tiens au courant!

Steph
Les deux bobines doivent être les mêmes vérifie si tu n'as pas de cloque
sur les boiter électronique au niveau de la résine c est la seul manière de savoir s il y a eu un élément a l'intérieur qui a claqué
sur un MOTO PLAT il faut rajouter une masse directe a la batterie
qui viens rejoindre les deux masses des boitiers électroniques après sa marche Beaucoup mieux

A+ olivier
Répondre

Revenir à « 650 NTX / TT - 750 NTX »