1100 Quota - La nouvelle Guzz' de fafalastuce

Modérateurs : fafalastuce, Roland

Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: 1100 Quota - La nouvelle Guzz' de fafalastuce

Message par fafalastuce »

je garde sous le coude! merci pour le lien, la je viens d'investir dans une paire de botte Forma Adventure low => https://www.la-becanerie.com/bottes-for ... arron.html
alors bon je ne vais pas le mettre partout, ci après il en existe en occase pourquoi pas...
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12799
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: 1100 Quota - La nouvelle Guzz' de fafalastuce

Message par Vizir »

Forma, excellent matos
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: 1100 Quota - La nouvelle Guzz' de fafalastuce

Message par fafalastuce »

on verra bien
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: 1100 Quota - La nouvelle Guzz' de fafalastuce

Message par fafalastuce »

bon les bottes Forma adventure nickel, elles tiennent bien chaud, assez confortable, un peu raide au début mais maintenant ca va mieux et ca va encore s’améliorer je pense

ma Guz' maintenant, elle déconne depuis hier peut être même avant je ne le sais trop car je ne tire pas dessus... sauf que la, j'ai voulu doubler un camion rapidement, j'ai ouvert en grand elle est parti normalement et en arrivant a 5500t/mn de grands a-coups comme ci elle tournait sur une patte, repartait pleine balle pour recouper etc... après essai il s’avère que le cylindre droit ne fonctionne pas bien, a froid il n'allume pas bien au ralenti non plus, le pot droit tiédi a peine alors que le pot gauche je ne mets pas la main dessus, je plafonne aux alentour des 140 grand ouvert sur autoroute, j'ai nettoyé les injecteurs aux ultra son c’était bien mieux il y a un peu deja... la conso est de 7 a 8 litres au 100km, ce matin j'ai mis un nettoyant injection dans le réservoir et toujours pareille :evil: en roulant tranquille elle tourne pas trop mal en acceleration elle monte bien gentiment au filet de gaz, mais des que j'ouvre a font la ce n'est pas la même histoire, j’entends du cliquetis sur le cylindre gauche a la relance franche comme ci il y a trop d'avance...
j'ai voulu brancher l'ordi sur le système d'injection et ben ca ne marche pas, pourtant j'ai bien les câbles et télécharger les logiciels, rien, nada, woualou
je me rappel ma Calif EV marchait mieux que ca en vitesse de pointe avec le même équipement et même a deux dessus...
je ne sais plus quoi faire,
petit récapitulatif, bobines changée, injecteur nettoyé aux ultra son et maintenant avec un nettoyant injection, antiparasite et bougies neuve, réglage TPS bon ainsi que la synchro, culbu fait, compressions bonne, pas de conso d'huile, pression d'essence 3 bars, filtre a essence neuf

PS; je sais que l'ancien propriétaire me lis ici de temps a autre, n’hésite a pas a me répondre aussi car la je suis perdu, je l'aime bien et je voudrais m'en sortir de cette misère
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: 1100 Quota - La nouvelle Guzz' de fafalastuce

Message par fasty »

bougie ?, fil ht usé ou hs.
pour que tu sois sur que ça ne vient pas des injecteurs, intervertis-les...
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: 1100 Quota - La nouvelle Guzz' de fafalastuce

Message par fafalastuce »

oui c'est prévu des demain
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
olivier13
Tour de France
Messages : 711
Inscription : 19 oct. 2019, 18:25
Localisation : 13

Re: 1100 Quota - La nouvelle Guzz' de fafalastuce

Message par olivier13 »

Tu n'aurais pas un défaut de masse sur la bobine?
Ca m'était arrivé sur la calif
v50 II rouge - ex-125 Stornello bleu - ex-1000 SP grise - 1000 SP/NT attelée rouge/blanc - ex-1000 LM IV rouge - ex-Calif EV noire
Je regrette celles que je n'ai plus, c'est bête
Maintenant v85TT grise
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: 1100 Quota - La nouvelle Guzz' de fafalastuce

Message par fafalastuce »

bon et ben le moteur a trop d'essence qui lui arrive, des que je retire les vis de pipe d'admission la ou on branche la synchro et que je le bouche a la main en obstruant a moitié les trous au doigt j'arrive a la faire tourner nickel, don mon soucis vient bien du fait que la carto n'est pas bonne et que la modif de cette dernière n'est pas adaptée
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: 1100 Quota - La nouvelle Guzz' de fafalastuce

Message par fafalastuce »

dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: 1100 Quota - La nouvelle Guzz' de fafalastuce

Message par fafalastuce »

dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
Dawson
Connait son département
Messages : 122
Inscription : 11 juin 2017, 21:04
Localisation : Belgique

Re: 1100 Quota - La nouvelle Guzz' de fafalastuce

Message par Dawson »

fafalastuce a écrit : 31 déc. 2020, 16:22 intéressent ce post => https://www.thisoldtractor.com/moto_guz ... rsion.html
Sinon, tu peux aussi adapter les dellorto et l'allumage d'une 1100 calif' :mrgreen:
Have a nice day ;) !
1200 Sport 2V nero
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: 1100 Quota - La nouvelle Guzz' de fafalastuce

Message par fafalastuce »

j'y pense
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
fasty
World Trip Runner
Messages : 4054
Inscription : 03 juin 2012, 19:10
Localisation : Toulouse C...!

Re: 1100 Quota - La nouvelle Guzz' de fafalastuce

Message par fasty »

HHHaargh !!! sacrilège !!! remplacer une injection par un carbu!!! bande de mécréants !!! :evil:
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
Une V7 1100 faite maison et une 1000sp coursifiée et une Stelvio en commande
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: 1100 Quota - La nouvelle Guzz' de fafalastuce

Message par fafalastuce »

fasty a écrit : 03 janv. 2021, 22:43 HHHaargh !!! sacrilège !!! remplacer une injection par un carbu!!! bande de mécréants !!! :evil:
et ben au moins ca marche tres bien, je n'ai aucune Em**rde avec mes autos a carbu... :oops: :?
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Avatar de l’utilisateur
fafalastuce
World Trip Runner
Messages : 2234
Inscription : 09 juin 2015, 20:31
Localisation : Dieppe

Re: 1100 Quota - La nouvelle Guzz' de fafalastuce

Message par fafalastuce »

bon Vizir va etre content
alors, la Quota fonctionne enfin correctement...
après un allez et retour chez Vizir mardi dernier (500km en Trafic 4x4 essence faut être déterminer :shock: ) pour lire la carto de ma moto et voir ce qu'il ne va pas et corriger ci besoin, et ben impossible de rentrer dedans, j'avais un autre calculateur et heureusement!!! Vizir a réussi a ce connecter après plusieurs tentative et avec un autre ordi, bref il m'a injecter une carto qui vient d'Australie de chez un prénommé Mark (Vizir tu corriges ci il y a une faute dans le nom de ton contact)
depuis pas de news de ma part car j'ai repris le boulot et pas eu le temps de m'occuper de ma chiotte... :?
aujourd'hui grand jour, dépose du corps papillon, modif du faisceau pour pouvoir régler le TPS sans dépose de ce dernier en soudant 2 fils sur le faisceau d'origine et pose d'une prise pour faciliter le contrôle à l’ohmmètre, réglage du TPS a 160mv fermé en buté sur les papillons, vis bipasse complétement fermée, remontage et démarrage avec le ralenti accélérer, synchro des paillons a 3000T/min parfait, réglage ralenti, contrôle ouverture positive des papillons au ralenti 340mv et la synchro n'a pas bougé, ralenti stable sur ses 2 cylindres, remontage de la bete et essai...
CA Y EST ELLE FONCTIONNE ENFIN TRES BIEN! ELLE TRACTE TRES BIEN, PLUS D'ACCOUP! RIEN... a par une pétouille après forte et longue décélération sur plusieurs rapport
elle est sympa à emmener sur route meme ci le temps chez nous n'est pas top en ce moment, je retrouve l'esprit Guzzi .
il ne me restera plus qu'a régler le CO/CO² avec l'ordi des que j'aurais l’analyseur pour parfaire la mise au point et éviter ce très léger désagrément a la décélération
un grand merci a Mark l'Australien pour avoir fourni une carto pour ma moto a Vizir .
un énorme merci a Vizir pour avoir réussi, non sans mal, a injecter cette carto sur ma moto
un grand merci aussi a Vizirette et a Vizir pour leur accueil et le bon repas partagé ensemble le midi, je vous dois bien un weekend tous frais payés à la maison a faire la modif de la 1400 (c'est de la mécanique ca c'est simple pour moi :wink: ) et balade ensemble sur nos côtes...

maintenant vidange moteur car l'huile pue l’essence à mort et la voila repartie de plus belle
je vais pouvoir m'occuper de la selle, la remettre conforme a l'origine et de la peinture pour refaire les écailles au tour de vis de fixation de carénage
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Répondre

Revenir à « 1000 Quota - 1100 Quota »