Bonjour,
Je suis tombé sur cette vidéo hier qui pourrait intéresser ceux qui ont une pratique de leur machine assez orientée off-road.
Présentation d'un sabot moteur et d'une rallonge optionnelle beaucoup plus robustes (5 mm. épaisseur) et deux finitions (alu, noire).
J'ai contacté le site vendeur, les deux éléments sont compatibles avec la béquille centrale.
Bon visionnage.
Mike
https://store.gammazinken.net/Sump-guard-V85TT
https://www.youtube.com/watch?v=KThFXyO_pI4
V85 TT - Sabot moteur et rallonge renforcés
Modérateurs : fafalastuce, Roland
Re: V85 TT - Sabot moteur et rallonge renforcés
Bonsoir,
Sans être rabat joie , le sabot à l'air de se fixer sur les fixations d'origines.
Vu l'épaisseur des fixations… A quoi bon avoir une sabot de 5mm, quand les fixations doivent faire 1,5mm et de plus fixées sur le carter moteur ?
C'est mon point de vue !
Ce n'est pas une moto de off road, plus faite pour les chemins carrossables.
Sans être rabat joie , le sabot à l'air de se fixer sur les fixations d'origines.
Vu l'épaisseur des fixations… A quoi bon avoir une sabot de 5mm, quand les fixations doivent faire 1,5mm et de plus fixées sur le carter moteur ?
C'est mon point de vue !
Ce n'est pas une moto de off road, plus faite pour les chemins carrossables.
Un chemin est généralement considéré comme carrossable lorsqu'il est goudronné ou empierré et pourvu de signalisation routière.
Toutefois, un chemin même non carrossable peut être ouvert à la circulation publique, et notamment des piétons, voire des cyclistes.
850 Le Mans 1977
1200 Sport 2012
1200 Sport 2012
-
- Tour de France
- Messages : 250
- Inscription : 09 juin 2021, 16:57
- Localisation : Fleurance
Re: V85 TT - Sabot moteur et rallonge renforcés
Bonjour
C est beau, mais ça fait cher le bout de tôle....
C est beau, mais ça fait cher le bout de tôle....