A voté pour cette belle époquepierrot 88 a écrit : ↑09 oct. 2021, 19:21 c'est sur que pour ceux qui ont passé la soixantaine (dont je fais parti ) ont connu des bouclards sympas .
moi le mien en 79 c'etait encore de la terre battue au sol dans l'atelier mais le patron /mecano/sidecariste connaissait les guzzi comme sa poche ......avec la gauloise au bec !!!!!
j'avais 20 ans ....une autre epoque que j'ai vraiment aimé et ou j'ai connu des vrais avec bol cromwell/ barbour .
machinalement ...depuis +de 42 ans j'ai jamais passé le permis voiture !!!!!!
le vosgien
V85 TT - Révision des 10.000 Km
Modérateurs : fafalastuce, Roland
-
- Tour de France
- Messages : 250
- Inscription : 09 juin 2021, 16:57
- Localisation : Fleurance
Re: V85 TT - Révision des 10.000 Km
- Eric Stelvio
- Connait son département
- Messages : 63
- Inscription : 25 juin 2021, 08:52
- Localisation : St DIZIER, 52
Re: V85 TT - Révision des 10.000 Km
Bonjour,
….il ne faut pas oublier non plus qu’à une certaine époque, tout était acheté chez celui qui entretenait notre moto et pas sur Internet…!!!
De fait, de moins en moins de marge pour eux et de plus en plus de frais sans parler que très peu d’anciens bon mécaniciens ont transmis leur savoir aux jeunes !!
….il ne faut pas oublier non plus qu’à une certaine époque, tout était acheté chez celui qui entretenait notre moto et pas sur Internet…!!!
De fait, de moins en moins de marge pour eux et de plus en plus de frais sans parler que très peu d’anciens bon mécaniciens ont transmis leur savoir aux jeunes !!
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12799
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: V85 TT - Révision des 10.000 Km
J'ai aussi connu des bouclars Guzzi complètement nuls il y a plus de 40 ans en région parisienne, notamment un qui me disait qu'à 100 000 bornes,
Ma T3 était foutue alors qu'amenée chez Krajka, il a changé un roulement d'allumeur pour qu'elle retourne comme une horloge.
Et en Bretagne aussi j'en ai connu des nuls à l'époque.
Ma T3 était foutue alors qu'amenée chez Krajka, il a changé un roulement d'allumeur pour qu'elle retourne comme une horloge.
Et en Bretagne aussi j'en ai connu des nuls à l'époque.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
-
- Tour de France
- Messages : 250
- Inscription : 09 juin 2021, 16:57
- Localisation : Fleurance
Re: V85 TT - Révision des 10.000 Km
Bonjour à tous
Et bien voilà la révision des 10.000 faite hier
Pas de changement de filtre à air ,car j'ai monté un KN.
190 euros
Tarif raisonnable à mon avis .
Vive le Gers et merci Patrick salles
Et bien voilà la révision des 10.000 faite hier
Pas de changement de filtre à air ,car j'ai monté un KN.
190 euros
Tarif raisonnable à mon avis .
Vive le Gers et merci Patrick salles
Re: V85 TT - Révision des 10.000 Km
Salut !
E5 2021, révision des 10.000 à Paris (concession Urgence Paris XVI°).
Programme constructeur, RAS de particulier, + changement plaquettes ARR uniquement.
373€ TTC dont 2,5h de MOE.
Et mise à dispo véhicule de courtoisie.
E5 2021, révision des 10.000 à Paris (concession Urgence Paris XVI°).
Programme constructeur, RAS de particulier, + changement plaquettes ARR uniquement.
373€ TTC dont 2,5h de MOE.
Et mise à dispo véhicule de courtoisie.
- marco_koxx
- Tour de France
- Messages : 731
- Inscription : 31 août 2006, 16:12
- Localisation : Callian 83
- Papy Mario
- Tour de France
- Messages : 494
- Inscription : 15 mars 2022, 19:13
Re: V85 TT - Révision des 10.000 Km
Je viens de payer 314,14€ (dont 3,25h de mo), mais sans plaquettes.
Dernière modification par Papy Mario le 24 juin 2022, 22:41, modifié 2 fois.
V85TT Travel 2021 - Euro 5
Re: V85 TT - Révision des 10.000 Km
250€ c'est acceptable,mai au delà c'est du vol ,
Le problème avec nos brelons c'est les soupapes a chaques révisions,alors que pour la plupart c'est tout les 24miles kms ou plus,
Et bien souvent ça ne bouge pas,car les nouveaux modèles sont a poussoirs hydraulique,si je ne m'abuse et ça c'est bien
Le problème avec nos brelons c'est les soupapes a chaques révisions,alors que pour la plupart c'est tout les 24miles kms ou plus,
Et bien souvent ça ne bouge pas,car les nouveaux modèles sont a poussoirs hydraulique,si je ne m'abuse et ça c'est bien
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel
V85TT travel 2020 euro4
V85TT travel 2020 euro4
- capdefra26
- European Tour
- Messages : 1985
- Inscription : 27 oct. 2021, 20:03
Re: V85 TT - Révision des 10.000 Km
Non, la V85TT n'est pas du tout équipée de poussoirs hydrauliques, elle a une distribution culbutée, à l'ancienne, et c'est normal de devoir faire un réglage tous les 10.000 km.mr propre a écrit : ↑25 juin 2022, 11:40 250€ c'est acceptable,mai au delà c'est du vol ,
Le problème avec nos brelons c'est les soupapes a chaques révisions,alors que pour la plupart c'est tout les 24miles kms ou plus, ,
Et bien souvent ça ne bouge pas,car les nouveaux modèles sont a poussoirs hydraulique,si je ne m'abuse et ça c'est bien
Par contre, c'est tellement simple à faire que ça ne devrait pas coûter cher!
- Papy Mario
- Tour de France
- Messages : 494
- Inscription : 15 mars 2022, 19:13
Re: V85 TT - Révision des 10.000 Km
Je suppose que chez Guzzi comme toutes les marques les révisions sont facturées au barème.
V85TT Travel 2021 - Euro 5
- capdefra26
- European Tour
- Messages : 1985
- Inscription : 27 oct. 2021, 20:03
Re: V85 TT - Révision des 10.000 Km
Toutes les marques n'ont pas les mêmes méthodes de facturation pour l'entretien courant:Papy Mario a écrit : ↑25 juin 2022, 12:51 Je suppose que chez Guzzi comme toutes les marques les révisions sont facturées au barème.
Certaines ont des tarifs forfaitaires, d'autres des horaires forfaitaires, mais le prix de l'heure de MO reste dans ce cas au choix du concessionnaire, d'autres encore n'ont aucune règle imposée.
Re: V85 TT - Révision des 10.000 Km
C'est pour cela que d'une concess a l'autre les prix sont différents,et ça c'est inadmissible
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel
V85TT travel 2020 euro4
V85TT travel 2020 euro4
- Papy Mario
- Tour de France
- Messages : 494
- Inscription : 15 mars 2022, 19:13
Re: V85 TT - Révision des 10.000 Km
Ils n'ont pas tous les mêmes charges selon le lieu.
V85TT Travel 2021 - Euro 5