Tilt's a écrit : ↑24 janv. 2022, 19:58
Pépé, ta vidéo est super, et le son de ton moteur est tout à fait normal.
Mais je n'en doutais pas, c'est au cas où qu'il y aurait encore des bruits suspect découvert par certains....
Merci pour ton retour (31 vue 1 retour je diminue mes performances ).
A suivre...............................
Bruno Ex: 1100 breva griglio/1200 sport nero et rosso corsa/V85TT griglio. Maintenant V100 Mandello Bianco
Tilt's a écrit : ↑24 janv. 2022, 19:58
Pépé, ta vidéo est super, et le son de ton moteur est tout à fait normal.
Mais je n'en doutais pas, c'est au cas où qu'il y aurait encore des bruits suspect découvert par certains....
Merci pour ton retour (31 vue 1 retour je diminue mes performances ).
A suivre...............................
2eme retour. Superbe bruit échappement et pas de bruit suspect.
Travel 2021
Don't drive faster than your guardian angel can fly
pierreadventure a écrit : ↑27 janv. 2022, 09:46
la mienne fait un bruit bizzare , un peu comme si elle ne tournait que sur deux cylindres ... ok je sors ...
Centaurdedé a écrit : ↑18 août 2020, 19:58
[quote=christianr post_id=313762 time=1597755629 u
Rappel : "Ne pas utiliser de SP95-E10 , nos Moto Guzzi ne le supportent pas !"
Donc à méditer ...
Surprenant,car sur nos réservoirs il est bien mentionné,E5 et E10 si nos brelons n'y était pas prévus ça ne serai pas marqué,surtout avec 4 ans de garanties,prendrait il se risque???
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse,essayez la routine,elle est mortel
V85TT travel 2020 euro4
[quote=christianr post_id=313762 time=1597755629 u
Rappel : "Ne pas utiliser de SP95-E10 , nos Moto Guzzi ne le supportent pas !"
Donc à méditer ...[/b
[/quote]
Bonjour,
Il faudrait peut être argumenter de manière technique et quantifiable cette affirmation car en tant que telle elle ne signifie rien.
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
Ça fait 25 ans que toutes les mécaniques sont prévues pour.
La mienne aussi ne boit que ça.
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable FFMC PPC
Par contre depuis la nouvelle carto euro5 le bruit et le comportement moteur ont bien changés
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
et ma travel a ce petit claquement entre 4000 et 5000 t/mn et c'est bien une gamelle qui claque et celui de droite, donc c'est bien du piston slap en ce qui me concerne
suite a la récupération avec la nouvelle carto samedi
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...