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V85 TT - Electrique : Booster plug ou V Twin Boost
Modérateurs : fafalastuce, Roland
- pierrot 88
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Re: V85 TT - Electrique : Booster plug ou V Twin Boost
un peu de nouvelle de mon boost euro 4 ... commandé le 14 aout .
je leur met un message fin aout comme j'ai rien . réponse rapide comme quoi Mistral était en vacance ... ok ...
je l'ai reçu hier un mois après quoi ... en euro 5 !!!!!!!
remessage et j’attends de nouveau ...
a suivre ...
le vosgien
je leur met un message fin aout comme j'ai rien . réponse rapide comme quoi Mistral était en vacance ... ok ...
je l'ai reçu hier un mois après quoi ... en euro 5 !!!!!!!
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le vosgien
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- pierrot 88
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Re: V85 TT - Electrique : Booster plug ou V Twin Boost
enfin ...je viens d avoir un message ... il arrive demain .
par contre est ce que je peux toujours débrancher le tuyaux qui va au filtre a air une fois le v twin boost installé ?
merci
le vosgien
par contre est ce que je peux toujours débrancher le tuyaux qui va au filtre a air une fois le v twin boost installé ?
merci
le vosgien
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Re: V85 TT - Electrique : Booster plug ou V Twin Boost
par contre est ce que je peux toujours débrancher le tuyaux qui va au filtre a air une fois le v twin boost installé ?
merci
le vosgien
[/quote]
Bonjour
Oui tu peux débrancher le S À S , mais n'oublie pas de boucher le tuyau caoutchouc et le petit tuyau rigide côté filtre à air
Motardement
merci
le vosgien
[/quote]
Bonjour
Oui tu peux débrancher le S À S , mais n'oublie pas de boucher le tuyau caoutchouc et le petit tuyau rigide côté filtre à air
Motardement
- pierrot 88
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Re: V85 TT - Electrique : Booster plug ou V Twin Boost
ok merci .
voila ... j avais installé le v twin boost (échappement + catalyseur d'origine). j'ai ressenti un mieux a bas régime .
ce soir j'ai debranché le SAS et ... grosse averse , j'ai pas pu essayé !!!
je l'ai fais tourner dans le garage et pas de détonations a l’échappement en montant les tours .
je verrais demain ...
le vosgien
voila ... j avais installé le v twin boost (échappement + catalyseur d'origine). j'ai ressenti un mieux a bas régime .
ce soir j'ai debranché le SAS et ... grosse averse , j'ai pas pu essayé !!!
je l'ai fais tourner dans le garage et pas de détonations a l’échappement en montant les tours .
je verrais demain ...
le vosgien
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Re: V85 TT - Electrique : Booster plug ou V Twin Boost
Bonsoir,
Récup de la révision des 1500 et montage direct du Vtwin Boost. Installation très simple. Pour déclipser la prise je vous conseille de regarder celles du Vtwin.
Il suffit de prendre un tournevis plat tout fin et soulever la languette plutôt que d'appuyer du côté opposé sensé prévu pour mais qui se montre récalcitrant en raison de la souplesse du plastique.
Petite photo du cheminement des prises et du capteur :
J'ai choisi de partir directement vers l'arrière et placer la sonde comme indiqué plus haut.
Il y a un emplacement parfait pour caser les prises noires au milieu de la photo.
Petit essai de nuit ... Effectivement la moto a plus de "coffre" , repart plus promptement et la sonorité un tantinet plus grave (mais ptet à cause de ma découverte plus bas).
Le ralenti est plus stable et la moto semble plus coupleuse et réactive. Ça n'en fait pas un avion mais objectivement plus agréable à l'usage.
Ça m'a permis de découvrir que le schnorkel gauche la boîte à air était tout simplement bouché (!) par la gaine du positif batterie (ça ne devait pas aider).
Heureusement j'ai pu le passer en-dessous et libérer l'entrée d'air :
A l'occasion vérifiez la vôtre si vous n'auriez pas cette horreur technique !
D'ailleurs c'est tellement enclavé que c'est à se demander comment l'air arrive jusque là.
Récup de la révision des 1500 et montage direct du Vtwin Boost. Installation très simple. Pour déclipser la prise je vous conseille de regarder celles du Vtwin.
Il suffit de prendre un tournevis plat tout fin et soulever la languette plutôt que d'appuyer du côté opposé sensé prévu pour mais qui se montre récalcitrant en raison de la souplesse du plastique.
Petite photo du cheminement des prises et du capteur :
J'ai choisi de partir directement vers l'arrière et placer la sonde comme indiqué plus haut.
Il y a un emplacement parfait pour caser les prises noires au milieu de la photo.
Petit essai de nuit ... Effectivement la moto a plus de "coffre" , repart plus promptement et la sonorité un tantinet plus grave (mais ptet à cause de ma découverte plus bas).
Le ralenti est plus stable et la moto semble plus coupleuse et réactive. Ça n'en fait pas un avion mais objectivement plus agréable à l'usage.
Ça m'a permis de découvrir que le schnorkel gauche la boîte à air était tout simplement bouché (!) par la gaine du positif batterie (ça ne devait pas aider).
Heureusement j'ai pu le passer en-dessous et libérer l'entrée d'air :
A l'occasion vérifiez la vôtre si vous n'auriez pas cette horreur technique !
D'ailleurs c'est tellement enclavé que c'est à se demander comment l'air arrive jusque là.
- fafalastuce
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Re: V85 TT - Electrique : Booster plug ou V Twin Boost
si tu as toujours ton kit Euro5 je veux bien te le racheter ...pierrot 88 a écrit : ↑16 sept. 2022, 16:54 un peu de nouvelle de mon boost euro 4 ... commandé le 14 aout .
je leur met un message fin aout comme j'ai rien . réponse rapide comme quoi Mistral était en vacance ... ok ...
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remessage et j’attends de nouveau ...
a suivre ...
le vosgien
dans la vie il y a 3 types de gent qui ce moque de toi et qui te critique
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
ce sont ceux qui font la même chose que toi
ceux qui font le contraire que toi
et ceux qui ne font rien...
- pierrot 88
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Re: V85 TT - Electrique : Booster plug ou V Twin Boost
desolé . renvoyé contre un euro4 .
le vosgien
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- fafalastuce
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Re: V85 TT - Electrique : Booster plug ou V Twin Boost
je me doutais bien
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- fafalastuce
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Re: V85 TT - Electrique : Booster plug ou V Twin Boost
moto modifiée avec le V-Twin Boost, config de ma Centenario; échappement d'origine, cata, filtre a air, juste ce truc, reste a faire celle de Nath
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