V85 TT - Conversion Bartubeless

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Froog
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Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par Froog »

Si si si ils fonctionnent et sont même très réactifs
Je viens de démonter mes roues pour qu'elles aillent faire un petit tour en Italie

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SKENDER
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Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par SKENDER »

Pour moi qui ai été le premier à me lancer sur le forum tout c'est très bien passé. Mais c'était un poil avant le premier confinement. Depuis j'ai passé deux paires de pneus et tout est toujours nickel avec ce montage! :lol:
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ericb95
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Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par ericb95 »

Froog a écrit : 06 déc. 2020, 17:49 Je viens de démonter mes roues pour qu'elles aillent faire un petit tour en Italie
Il faut également démonter les pneus :wink:
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SKENDER
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Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par SKENDER »

ericb95 a écrit : 10 déc. 2020, 11:47
Froog a écrit : 06 déc. 2020, 17:49 Je viens de démonter mes roues pour qu'elles aillent faire un petit tour en Italie
Il faut également démonter les pneus :wink:
Tu peux les laisser mais tu paies le démontage remontage équilibrage. De plus si tu prends leurs cartons, celui pour la jante de 19' est déjà un peu juste, alors avec un pneu... 8)
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lau31ver
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Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par lau31ver »

Mes roues sont arrivées hier chez eux
J'ai démonté moi même les pneus, c'est clair que tu le fait pas au bord de la route :mrgreen:

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Carle
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Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par Carle »

Bonjour. Je suis en train de faire la même opération que toi. Je voulais savoir si tu avais enlevé les caoutchouc sur la roue côté cardan ? Merci René
lau31ver
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Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par lau31ver »

Oui j'ai tout tirer 😉
Carle
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Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par Carle »

OK merci beaucoup ! 👍
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fasty
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Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par fasty »

J'ai commandé et reçu un kit de conversion Outex.
Faut faire le boulot soi-même mais niveau tarif je suis a 140 €
Les raisonnables auront duré, les passionnés auront vécu.
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louis31
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Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par louis31 »

Malgré quelques années de motos.. j'ai toujours cette interrogation des tubeless pour ce type de moto.
J'ai quasiment toujours eu des chambres dans mes motos (anciennes 125, 600 teneré, quota, enduro, et v85). Dans ma quota j'avais crévé (sur route) deux fois à 15 jrs d'intervale, du coup j'avais monté des chambres "renforcées" et plus de crevaison dans les 100 000 km suivant...
donc quel est "vraiment" l'intéret des tubeless versus chambres renforcées pour cette moto qui n'est pas une "sportive"?
j'ai eu pendant longtemps une quota 1000, vendue en 2011. Je repars avec un V85TT rouge aussi
guyader
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Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par guyader »

Salut Louis,

tu peux nous donner la marque de ce manufacturier, ainsi que d' éventuelles références ?

Merci.

A+, Loïc.
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jerry lee
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Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par jerry lee »

perso j'ai des Michelin renforcées sur ma BFG achetées chez Accessoirement à Boulogne il y a plus de 15 ans . . . jamais eu une crevaison avec
V9 vagabonde, couteaux, Rock n Roll !
Rebelle je suis, rebelle je resterai
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Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par guyader »

Merci jerry lee,

donc, changement de pneus tout en gardant les mêmes chambres ?

A+, Loïc.
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fasty
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Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par fasty »

Montage du kit Outex effectué... 3 heures de boulot et un peu mal au pouces à la fin...faut bien appuyer pour coller tout ça....
ça fait 36 heures et pas de dégonflage en vue :D
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lau31ver
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Re: V85 TT - Conversion Bartubeless

Message par lau31ver »

louis31 a écrit : 01 janv. 2021, 13:04 Malgré quelques années de motos.. j'ai toujours cette interrogation des tubeless pour ce type de moto.
J'ai quasiment toujours eu des chambres dans mes motos (anciennes 125, 600 teneré, quota, enduro, et v85). Dans ma quota j'avais crévé (sur route) deux fois à 15 jrs d'intervale, du coup j'avais monté des chambres "renforcées" et plus de crevaison dans les 100 000 km suivant...
donc quel est "vraiment" l'intéret des tubeless versus chambres renforcées pour cette moto qui n'est pas une "sportive"?
J'ai roulé longtemps en chambre à air avec quatre crevaisons il me semble (diverses 125, SR 500, XS 1100, XT 600, SRX 600) une fois en XJR, puis trois fois en BM (140000 km), deux fois encore en KTM (92000 km), cela fait neuf crevaison en 800000 km, un ami a crevé deux fois avec son 85TT en 10000 km, il est passé en chambre renforcé Michelin, d'où pour ma part mon choix de conversion Bartubeless, cela ne fait pas tout mais une réparation tubeless est toujours envisageable au bord de la route, une chambre non
Je ne vois pas le fait de rouler sportivement en cas de crevaison ou pas
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