Où sont les V11 ?

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

La Bête des Vosges a écrit :En fait, cette photo date de 3 ou 4 ans, il y a eu quelques transformations depuis, et d'autres sont actuellement en cours.
T'as changé le fil rouge ?

Superbe.

La boite à fumée est de toi ?

Vraiment superbe.
La Bête des Vosges

Message par La Bête des Vosges »

encoretoutpetit a écrit : T'as changé le fil rouge ?

Superbe.

La boite à fumée est de toi ?

Vraiment superbe.
Le fil rouge, tu veux dire le fil HT de la bougie ?
Non, je crois que c'est d'origine. :)

Le silencieux est une des anciennes versions de QuatD, sans catalyseur.
Il a été découpé et ressoudé un peu sur le dessus et au niveau de sa fixation arrière pour le remonter au maximum. Dans le même esprit, une partie du carter de boite a été supprimée (la partie basse qui ne sert à rien).
encoretoutpetit

Message par encoretoutpetit »

OK

Beau travail;

Le fil rouge, change le, j'aime pô.
Un noir serait plus joli, chou, saillant !!!

:shock: :shock: :shock:
jex

V11 Sport

Message par jex »

Salut,
j'ai un V11 le Mans noir, acheté neuf en mars 2005, 12000 Km; sinon je suis en Corrèze
Avatar de l’utilisateur
missyboop
Connait son département
Messages : 172
Inscription : 29 sept. 2006, 13:04
Localisation : Territoire de Belfort

Message par missyboop »

moi je viens exceptionnellement sur ce forum... mais j'ai aussi un V11 noir dont je suis plus que ravie, enchantée est même faible !!
j'adore cette machine !!

Et nous sommes dans l'Est !
GCGP

Message par GCGP »

Petits correctifs, le n° 13 a vendu sa Grise, et il y a une Verde dans le 72 qui était à Izzugo et qui est à son fils maintenant. :wink:
Nicolaguzz

v11

Message par Nicolaguzz »

Bonjour, et bien moi aussi je suis tombé amoureux de la v11
qui est une moto fabuleuse.
J'en est acheté une il y à un an (v11 sport de 99 vert pomme)elle à 16000 kms (très peu) et aucun problème avec .
Et pour info je suis de la sarthe.
carlo

Message par carlo »

Bonjour,

je suis l'heureux possesseur d'une V11 Le Mans de 2002, couleur champagne, qui arrive à 45'000 km... c'est elle qui m'a converti au Guzzisme :shock: j'avais vendu ma thunderace, elle marchait bien, mais je sortais de moins en moins, toujour frustré de pas pouvoir l'employer là où elle donnait du plaisir, en-dessus de 8000 tours, donc à des vitesses incompatibles avec le bon sens :oops: ...au salon, j'avais repéré cette V11 Le Mans, j'ai craqué sur sa ligne, l'ai achetée sans l'essayer (heureusement), et depuis c'est le bonheur :D :D :D :D

Et depuis décembre dernier une 1200 Sport est venu en renfort, surtout pour le duo... 8)

A+

carlo
Nicolaguzz

Message par Nicolaguzz »

salut à toi, nous sommes d'accord que le v11 en duo est difficile pour le passager surtout avec les pot mistral position haute le 1200 sport doit être le bhon compromis entre le v11 et cet machine puissante mais confortable à la fois. Mon père étant propriétaire d'une bréva 1100 je sais que la partie cycle est assez bonne ainsi que les performances moteur
Salut à toi et à bientôt Nico Gaëlle (ma femme)
Nicolaguzz

Message par Nicolaguzz »

je suis bien content d'avoir augmenté le nonbre de V11 sur ce forum, mon code postal est le 72330 pour les voisins éventuels
Par contre je suis sure qu'il y a beaucoup plus de V11 dans la Sarthe et autres départements, faites nous part de vos montures nous vous dirons qui nous sommes. Merci à tout les administrateurs et à bientôt
Salut les guzzistes Nico
legrandetsonV11

Message par legrandetsonV11 »

Salut à tous.

J'ai aussi un V11 Le Mans (noir) de 2005 acheté en 2006. 3 ans de plaisir intense pour 36000 km parcourus. J'en suis fou de cette moto.
Je suis sur Aspach le Bas (68700).
A bientôt.
GCGP

Message par GCGP »

Au fait, il faut peut-être tenir compte de celles qui ont été vendues, non désinscrites et qui se retrouvent inscrites par le nouveau proprio! :wink:
michel daire

Message par michel daire »

Y'a aussi celle qui sort de sous la bâche :lol: :lol: :wink:
GCGP

Message par GCGP »

michel daire a écrit :Y'a aussi celle qui sort de sous la bâche :lol: :lol: :wink:
Déja inscrite.... :P
al-banditos

Message par al-banditos »

Hé ! pis y a moi aussi !!
Une V11 Scura en Ht Savoie à coté d'Annecy, 30 000 kms de bonheur :P
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »