Page 2 sur 2

Publié : 12 nov. 2019, 20:13
par LololeSanglier
Merci beaucoup pour ces conseils !
Je vais tenter d'essayer tout ça dans un premier temps, vrai que pour le coup je n'avais pas envisagé la Bellagio mais j'avoue que l'option transformation façon V7 et un peu équipée me tente vraiment pas mal ! Si je passe le cap et que j'en prend une, je suivrai avec plaisir vos conseils avisés pour la transformation et vous aurez droit à un petit suivi de la mutation ! (avec un bon paquet de photos, évidemment ;) )

Publié : 13 nov. 2019, 11:01
par Pierreguz
Bonjour,

Allez un avis de plus... la V11 est sans doute une des dernières Guzzi authentiques. Les défauts ou caractéristiques mises en avant par certains sont justement les meilleurs arguments pour dire que c’est une moto formidable ! Une vraie Guzzi avec des morceaux de Guzzi dedans !!
Oui, il faut s’y faire à ce genre de moto... oui, il faut encaisser l’effort de gérer la boîte de vitesse... y a pas d’ABS ? Ben, on peut vivre super bien sans ABS, sans clim, sans snapchat etc...

Une moto plus docile est plus facile à aborder. C’est indéniable ! C’est comme le faisan d’élevage... il est plus facile de lui coller une volée de plombs qu’au faisan sauvage :D

Bref... sortir d’une longue courbe sur le couple du V11 avec un son envoûtant, c’est juste un moment magique ! Plus confortable, plus pratique, plus mou... y a le choix !

Ce n’est que mon avis mais pour la cote raisonnable des V11 Le Mans, il y a moyen de s’envoyer en l’air pour pas cher !

Guzzistement

Publié : 13 nov. 2019, 12:04
par calif06
C'est pas faux :D

Publié : 13 nov. 2019, 15:50
par Pierreguz
calif06 a écrit :C'est pas faux :D
Si on veut du facile, y a encore mieux qu’une Guzzi moderne... y a la Deauville alias Daubeville :D

Publié : 13 nov. 2019, 16:10
par calif06
Et tant d'autres .. .

Publié : 15 nov. 2019, 00:35
par Gilbert
Sinon une autre alternative au V11, c'est la Griso. Plus adaptée au duo et un look original. Il faut juste éviter le 850 qui est un poumon.

Publié : 15 nov. 2019, 07:17
par benoit69
Gilbert a écrit :Sinon une autre alternative au V11, c'est la Griso. Plus adaptée au duo et un look original
.....attention, aussi plus destinée au grands, pour en avoir eu une :wink: (pas du fait de sa hauteur de selle qui est accessible, mais de son empattement et de la largeur de son guidon).

Re: Transition V7III -> V11 ?

Publié : 23 nov. 2019, 08:37
par Yannguz
Salut ! Je prends au vol : la griso est mieux pour les grands que la v11 (suis concerné avec mes presque 2m...) ? :roll:

Re: Transition V7III -> V11 ?

Publié : 23 nov. 2019, 11:29
par benoit69
Pour le haut du corps (buste et bras) sans aucun doute, pour le bas, faut tester la gêne éventuelles des cylindres car les jambes sont bien pliées (pas de différence pour un "petit" de 1m75 comme moi :wink: ).