Electrique - Démarrage ...

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
pierre 13
Tour du paté de maison
Messages : 13
Inscription : 12 sept. 2017, 19:36
Localisation : marseille

Electrique - Démarrage ...

Message par pierre 13 »

Bonjour, j'ai bien remis à "neuf" les platines support de brides de pot, soudure et peinture nickel. Bien aidé par les renseignements que certains m'ont fourni. J'ai réussi à tout remonter sans trop de difficulté (c'est le faisceau qui me rebuté) bref tout bien, sauf qu'a la remise en route, la pompe à essence reste muette. L'éclairage, le klakson...Tout est ok, le démarreur aussi, mais ça démarre pô.
Si quelqu'un à une idée, j'ai vérifié une deuxième fois mes connexions, ressorti le bidon pour voir. J'ai forcement fait une boulette, mais ou?
Ludo51
World Trip Runner
Messages : 2881
Inscription : 13 sept. 2007, 04:47
Localisation : 51100 Reims
Contact :

Message par Ludo51 »

Relais ? Fusible ?
Avatar de l’utilisateur
pierre 13
Tour du paté de maison
Messages : 13
Inscription : 12 sept. 2017, 19:36
Localisation : marseille

electrique

Message par pierre 13 »

Ouf, ça y est! Guzzi a donnée de la voix, aprés 4 mois de convalescence. Le problème éléctrique se situait sous le fusible F2, la cosse ,... en mauvais état... Du coup, je repars avec des fusibles, des minis relais neufs. J'en ai profité pour tout astiquer. Sous la selle, c'est une vraie salle à manger.
Sur le devis du garage, après mon carton, il y en avait pour 3700€. Je m'en sors pour 400. Maintenant, j'attends que l'assurance me rembourse, mais ça va être long.
Bon, je vous laisse, faut que je fasse le plein d'air.
Merci à tous.
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »