Avis V 11 le Mans 85000km

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

lois
Connait son département
Messages : 183
Inscription : 26 avr. 2015, 21:53
Localisation : LE MANS

Avis V 11 le Mans 85000km

Message par lois »

Salut à tous,
Je suis sur le point de craquer pour un v 11 de 85000 km qui tourne impec. Bel état cosmétique d'origine. Qu'en pensez-vous? Points à vérifier en particulier. Quel prix raisonnable...
Merci.
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

une LEMANS à LE MANS ça doit tourner comme une horloge de 24h 8) :oops:
la vie est belle
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4155
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

salut

va faire un tour sur twinzone le forum d'a côté où les Vonzes sont les rois et tu pourras même obtenir si tu poses gentiment les bonnes questions si cette machine est connue.

Juste une petite mise en garde : le premier contact peut être viril mais les conseils toujours avisés.
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
lois
Connait son département
Messages : 183
Inscription : 26 avr. 2015, 21:53
Localisation : LE MANS

Message par lois »

Merci :wink:
Avatar de l’utilisateur
Gilbert
Connait son département
Messages : 158
Inscription : 18 févr. 2011, 22:44
Localisation : 94

Message par Gilbert »

Si personne ne se prononce c'est que ta demande est trop vague. La notion de tourne bien et état cosmétique propre sont trop vague. Tout dépends si tu as l'historique détaillée(nombre de propriétaire, travaux effectué et par qui?) A vue de nez je dirai env.3000€. Mais de quel modèle s'agit-il? (année) et si tu es capable d'en assurer l'entretien toi-même. Sinon ça peu vite devenir un gouffre. Je ne dis pas que c'est une mauvaise moto, j'ai un des tout premier modèle un légnano verde et un 1100 sport Corsa. Ce sont des motos qui nécessite attention et prévenance, si elles ont été négligée Il faut s'attendre à tout. C'est sur que si tu veux mieux te rendre compte va sur twinzone tu y trouveras tout ce qu'il faut savoir et même plus. Plusieurs membres dont je fais parti passent souvent sur ce forum. Si tu veux poser des questions n'oublies pas de te présenter, ils ne mordent pas mais des fois sont quand même un peu taquin. :twisted:
lois
Connait son département
Messages : 183
Inscription : 26 avr. 2015, 21:53
Localisation : LE MANS

Message par lois »

Merci pour ta réponse. Je me suis inscris :wink:
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »