est ce normale remede?

Une sportive moderne à l'ancienne. Tous les ingrédients d'une Moto Guzzi sont condensés dans la V11 (les qualités et défauts ...).
Peut-être la dernière "véritable" Guzzi avant le tournant Aprilia puis Piaggio diront les puristes.

Modérateur : TTGuzzi

Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

est ce normale remede?

Message par jeje84 »

Bonjour,
Depuis quelques temps batterie neuve et régulateur aussi,je n ai pas eu le temps de peaufiner,
En fait j ai une conso de 0.75a sur le fusible de 5a de l ecu...le premier....est ce normal?
Sachant que la moto tourne bien...une fois par semaine 65km....
Quel remède?ecu morte?le coût?
Help me!
[/list]
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Avatar de l’utilisateur
Guzzouille
World Trip Runner
Messages : 4005
Inscription : 21 août 2006, 13:29
Localisation : CHuisse

Message par Guzzouille »

Comprend pas ton problème.... 750mA c'est moto en route ou contact coupé?
V7 III anniversario - 1100 Breva 2005 - Centauro 1997 - 1000 LeMans 78 - 1000 Convert - 50 Magnum 77
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

c'est ça le pb contact coupé bien sur...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Yannguz
European Tour
Messages : 1613
Inscription : 07 juil. 2016, 08:51
Localisation : Nord

Message par Yannguz »

Hello.
Tu as peut-être déjà réglé le pb, mais au cas où...

Je ne connais pas la V11, mais j'imagine que comme sur la calif, soit le fusible protège la centrale et aussi certainement d'autres éléments, soit la centrale est alimentée en début ou un fin d'une "cascade" de relais... bref un joli bazar.

Si je te suis, tu as eu la (bonne) démarche de mettre l'ampèremètre en série et de virer un à un chaque fusible ? Tu t'es arrêté au fusible ECU, ou as-tu testé les autres au cas où ? Dans tous les cas, il reste à voir sur le schéma électrique quels éléments sont reliés à ce fusible (et relais d'ailleurs... il resterait pas collé celui de l'ecu ?) et les virer un à un... Démarche en entonnoir quoi... Il faut aussi tenter en enlevant les relais : contact mis, ils alimentent un circuit, mais contact coupé parfois ils alimentent un autre circuit qui pourrait avoir une masse dans ton cas...

J'avais le même pb sur ma caisse, j'ai fini par trouver l'origine (autoradio) et depuis plus aucun souci de batterie qui se vide... bon courage ! :wink:
Ben quoi ?
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Message par jeje84 »

Salut
C est vrai que je n ai pas eu le temps d enlever relais par relais ...maos il me semble que c est ce que j avais fait la première fois que j ai testé...après vu au j ai eu une sortie moto 15 jours après je n ai pas pris de risque a débranché quoi que ce soi....et la sortie c est très bien passé sur deux jour....lol

Faut que j arrête de rouler mais je n y arrive pas docteur c est grave non?!mdr
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Répondre

Revenir à « V11 Sport / Le Mans »