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Dans "Le Forum Guzzi-Passion"
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V9 Bobber - 1ère révision à 1000 km obligatoire ?
V9 Bobber - 1ère révision à 1000 km obligatoire ?
Bonjour ... j'ai 750 km au compteur de ma Bobber et ...on me propose une virée des lacs (Traversée de la suisse , lac de Come , retour ! , donc plutôt pas mal d 'autoroute ! ) ... Mon concessionnaire ne pourra pas assurer la 1er révisions d'ici là ...
Ma Bobber tourne comme une horloge ...
Question : est ce grave si je dépasse le kilometrage pour la 1er révision ? ( genre la faire à 2000 Km ?.... ) J'avoue être très ignorant de cela ! ...
merci pour vos réponses !
Ma Bobber tourne comme une horloge ...
Question : est ce grave si je dépasse le kilometrage pour la 1er révision ? ( genre la faire à 2000 Km ?.... ) J'avoue être très ignorant de cela ! ...
merci pour vos réponses !
Au fond , personne ne sait le nom des fleurs qu'il y a dans le jardin le plus simple
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- Tour du paté de maison
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- Localisation : Grenoble
C'est dangereux. La première révision vise à faire les vidanges car des dépôts suite au rodage peuvent exister dans l'huile. Le réglage des soupapes de la 1ère révision n'est pas non plus à négliger. Tu risque de flinguer ton moteur en dépassant les 1000 / 1200 km de la révision (1200km GRAND MAXIMUM).
Mouche ton nez et dis bonjour au macadam.
Merci merci ... désolé pour ces questions " naïves " ( Quand il y'a des règles , elles sont en générale faites pour être respectées ! ).Problème résolu ... rdv dans 10 jrs ... ( sera faite vers 850 Km ; à peine plus tôt ! ) ( à la fois , je peux rouler un peu plus d'ici là , mais ... Time is time ! ... )
Merci encore .
Merci encore .
Au fond , personne ne sait le nom des fleurs qu'il y a dans le jardin le plus simple
Peux-tu apporter des précisions ? Documentation officielle ou autres ? Il serait intéressant de les partager.Guzziman a écrit :C'est dangereux. La première révision vise à faire les vidanges car des dépôts suite au rodage peuvent exister dans l'huile.
Pas sûr que cela soit préconisé / effectué à la première révision.Guzziman a écrit :Le réglage des soupapes de la 1ère révision n'est pas non plus à négliger.
Tous les constructeurs ne sont pas logés à la même enseigne alors. Certains prévoient la première vidange entre 1 000 et 1 500 km. Quant à flinguer un moteur pour ça ! As-tu des exemples ?Guzziman a écrit :Tu risque de flinguer ton moteur en dépassant les 1000 / 1200 km de la révision (1200km GRAND MAXIMUM).
Se renseigner est une bonne chose avant de colporter des idées fausses.
Pour DR M, je réponds ( c'est du vécu ), tu peux y aller sans crainte aucune.
Seule précaution, vérifier le niveau de tous les fluides, pression des pneus et roule ma poule .
V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
- papoulet
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le plus grand risque a courir, c'est si plus tard t'as un os, ce sera l'aubaine pour guzzi pour dire que la révision n'ayant pas été faite, c'est de ta faute, méme si c'est faut !
850 calif calif 2 calif 3 1000 sp 1000 LM 4 1200 breva.1200.norge 8 v.Guzdav.850 calif.le mans 4. stornello 160 trial et route.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.
plus tu freines, moins tu vas vite.
moins tu vas vite, plus tu vas doucement.
et plus tu vas doucement, moins tu avances.