Accessoire - Turbo ......

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5365
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

ptitgibus39 a écrit : ... laisse tomber la polémique
Il n'y a aucune polémique, j'ai cru que tu pensais que le Compressor n'existait qu'en 20 cv ( petite nuance disais-tu ... ).

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Avatar de l’utilisateur
ptitgibus39
Tour de France
Messages : 414
Inscription : 07 févr. 2013, 17:09
Localisation : AUMUR 39

Message par ptitgibus39 »

xelos33 a écrit :
ptitgibus39 a écrit : ... laisse tomber la polémique
Il n'y a aucune polémique, j'ai cru que tu pensais que le Compressor n'existait qu'en 20 cv ( petite nuance disais-tu ... ).

V
j'espère bien qu'il n'y a pas polémique , car tu vois ici on vit Peugeot , on respire Peugeot , on travaille Peugeot , enfin c'était vrai autrefois ...maintenant c'est chinois pour une part :oops:
et pour en revenir au compresseur , et a ce qui nous intéresse, j'en ai un un neuf là, sur l’étagère , prèt à trouver une utilisation d'où ma réaction un peu épidermique ...
cordialement
gérard
1200 SPORT 8V " ROSSO CORSA"
+ side 1000 SP /polyfay
+ 1000 SP en cours de remontage
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5365
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

ptitgibus39 a écrit :... car tu vois ici on vit Peugeot , on respire Peugeot , on travaille Peugeot , ...
J'ai bien aimé mes deux scoots Peugeot. L'atmosphérique très abouti et le meilleur du marché à l'époque de sa sortie. Le K15, du bricolage pour en tirer plus, trop fragile ( casses roulements de vilebrequin fréquentes * ), mais hyper fun.
Il m'ont gentiment décidé à me lancer dans le passage du A :wink: .

* j'en ai été victime à 4 200 km tout rond. Remplacement moteur sous garantie.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »