RAPPEL

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
cefero60
Connait son département
Messages : 22
Inscription : 06 août 2016, 16:01
Localisation : Chantilly

Message par cefero60 »

fragdegre a écrit :
cefero60 a écrit :Salut tout le monde,

J'ai aussi reçu la lettre de rappel.
La question concerne le problème exact : C'est quoi , c'est ou ? Est ce "grave" ??
Ils recommandent quand même de rouler doucement (et de ne pas freiner si possible).. Et quoi encore ???
Pas claire limite inquiétant ..
T'es sûr qu'ils disent pas de freiner des deux freins plutôt?
Pluto ??
Je ne vois pas le rapport ...
Oui, bien sur, mais on est toujours sur les deux freins, non ? et c'est bizarre comme recommandation.....javascript:emoticon(':roll:')
Mais j'aimerai bien voir de quoi il s'agit si quelqu'un en a fait une photo ??

Ni pluto ni mickey, cefero ! :roll:
Luc
Moto Guzzi Roamer V9
et avant
Moto Guzzi Breva 750 IE
Yam Diversion 600S
Yam XS1100
Yam SR500
qq 125 et 50 honda et un solex 3800
Yobatch
Connait son département
Messages : 69
Inscription : 02 juil. 2014, 20:18
Localisation : Saint Mandé

Message par Yobatch »

J'ai reçu la même lettre et je dépose ma moto demain matin chez mon vendeur (Mécanic moto). Il a eu l'air de relativiser le problème. Mais c'est à Paris et je roule rarement au dessus de 60. A ce propos, j'aimerais vraiment avoir l'avis des motards qui font de la route. Moi je l'aime parce que je suis un urbain exclusif et sans passager mais c'est quand même un créneau très restreint.
Motard au quotidien, surtout en ville. J'aime bien aussi avec des arbres autour.
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1078
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

cefero60 a écrit :
fragdegre a écrit : T'es sûr qu'ils disent pas de freiner des deux freins plutôt?
Pluto ??
Je ne vois pas le rapport ...
Oui, bien sur, mais on est toujours sur les deux freins, non ? et c'est bizarre comme recommandation.....javascript:emoticon(':roll:')
Mais j'aimerai bien voir de quoi il s'agit si quelqu'un en a fait une photo ??

Ni pluto ni mickey, cefero ! :roll:
Juste que s'il y a un problème avec le frein arriere, au moins l'avant fonctionne... alors que ne pas freiner du tout... :?
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »