V9 Roamer - Problème de couleur

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
Tiptronic 71
Connait son département
Messages : 40
Inscription : 02 juin 2016, 22:09
Localisation : Blanzy 71450

V9 Roamer - Problème de couleur

Message par Tiptronic 71 »

Je me trouve confronté à un problème que je n'ai jamais rencontré jusqu'alors.
J'ai décidé de mettre un réservoir de V7 sur ma V9 Roamer. J'ai commandé un réservoir neutre espérant le peindre en rouge orangé couleur d'origine de ma moto. Mon carrossier à fait venir son fournisseur de peinture mais il n'avait pas de teinte moto,ils ont donc décider de faire un flashage mais la couleur trouvée ne correspond absolument pas à l'origine.
Il s'agit parait il de bi ou tri couches avec une couleur de base (gris?) puis la couleur et enfin le vernis qui peut être ceramique pour un brillant plus profond.
Quelqu'un a t-il été confronté à ce problème avant moi?.
Reprise de la moto après 25 ans d'arrêt.
Tiptronic 71
Connait son département
Messages : 40
Inscription : 02 juin 2016, 22:09
Localisation : Blanzy 71450

Message par Tiptronic 71 »

C'est absolument incroyable MOTO GUZZI ne communique pas les ref de peinture, les retouches sont donc impossibles.Les couleurs sont pourant suivies!!!! et comme il s'agit de tri-couches impossible de les scanner comme on fait pour une voiture.J'ai intérrogé le service technique france mais aucun résultat.
Je suis obligé de tout repeindre car il y a une petite difference de teinte et je suis un peu "chiant".
Reprise de la moto après 25 ans d'arrêt.
Répondre

Revenir à « V9 Bobber / Roamer »