V9 Bobber - Frein avant qui couine 😳

Avec le style Bobber ou Custom Classic , le moteur de 850 cm3 est plein de sensations.
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Vizir
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Re: V9 Bobber - Frein avant qui couine 😳

Message par Vizir »

Oui, les rouges sont des "sa"
Les blanches des "la"
Elles offrent 20 à 25% de durée de vie en plus et c'est des frittees aussi.
Je n'ai pas encore testé.
Il semblerait que le coefficient de freinage soit identique aux "sa"
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
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FERRY
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Re: V9 Bobber - Frein avant qui couine 😳

Message par FERRY »

Ne rabotte pas plus tes plaquettes. Le bruit est peut être dû au disque...

J'ai les Brembo SA (rouge) sur ma V7, même disque que la V9, ces plaquettes vont très bien, normalement, aucun bruit.
Le freinage, feeling, est à peine mieux qu'avec les plaquettes d'origine.
Par contre les Brembo LA (Blanche) sont un peu moins bien que l'origine (sur disques type V7).
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Gday
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Re: V9 Bobber - Frein avant qui couine 😳

Message par Gday »

Vizir a écrit : 10 sept. 2021, 16:42 Oui, les rouges sont des "sa"
Les blanches des "la"
Elles offrent 20 à 25% de durée de vie en plus et c'est des frittees aussi.
Je n'ai pas encore testé.
Il semblerait que le coefficient de freinage soit identique aux "sa"
Et les Brembo bleues en Carbone-Céramique pour une utilisation ballade ça le fait non ?
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Vizir
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Re: V9 Bobber - Frein avant qui couine 😳

Message par Vizir »

Balade ou pas balade, quand t'as besoin de freiner, le poids est le même à vitesse égale.
Les frittées sont nettement meilleures en puissance de freinage, quelque soit l'utilisation .
Par contre, sans abs comme ta Griso, tu peux garder tes carbone céramique, ça bloquera moins facilement, c'est certain car moins violent.
ChristianR en a fait l'expérience et a bloqué l'avant devant un radar avec les "SA", mais bon, je pense qu'avec des carbon céramique, tu peux aussi bloquer l'avant si tu es surpris .
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