>C'est normal que tu aies eu froid à la fin, il y a 2 raisons :Toto89 a écrit :Je me permet de citer, car je fais 180 km par jour et je suis en plein dedans. Et comme j'espère un jour récupérer ma Norge (enfin si le concessionnaire se décide à commander les pièces).Sambre et Meuse a écrit :Pour m'être déjà posé ce genre de questions existentielles ici...Bref, essayé deux fois, et refourgués aussi sec. Reste éventuellement les pare-main. Ca n'existe pas sur la Norge ?
Edit : Alika m'a devancé sur les pare-main
Des pares-mains sur une Norge qui a déjà vu ça ? Une référence peut être ?
Car j'utilise des gants hiver avec des gants de ville en cuir à l'interieur. Super efficace sur 35km. Grace aux poignées chauffantes je peux supporter 25 de plus. Par contre les derniers kilomètres sont très difficiles ! La semaine dernière j'ai dus m'arreter et mettre mes mains sur les carter de la moto de prêt tellement j'avais du mal.
La 1ere, c'est qu'en mettant des gants de ville à l'interieur de tes gants d'hiver(je ne sais pas comment tu y arrives ) tu doit avoir les mains assez comprimées dans tes gants, et du coup, c'est mauvais pour l'isolation thermique qui nécessite un petit volume d'air.
2 eme : avec tes 2 couches de gants, tu as fabriqué un isolant contre la chaleur, et du coup, tes poignées chauffantes ne te servent à rien.
C'est comme si chez toi, tu mettais 3 serviettes de bain sur tes radiateurs .Tu verras que la chaleur ne passe pas )
Il faut que tes doigts puissent être assez libres, c'est pour ça que l'idéal, c'est les mouffles, ou les gants à 2 doigts
Vizir