Accessoire - Tête de fourche pour Bellagio ?

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Je persiste et signe : le petit parebrise Guzzi pour discret qu'il soit ne me plaît pas trop et ne protège pas assez à mon goût pour soulager mes cervicales à vitesse ... disons...autoroutière sur des trajet moyens !
Première pose sur la bella n°2 pour une impression d'ensemble :

Image Image Pour donner une idée du rendu de la ligne avec cette tête de fourche givi achetée d'occase sur le bon coin et reçue aujourd'hui

la différence de teinte de gris devra être corrigée et j'ai l'intention de poser une bande blanche autocollante assez large sur le devant de façon à rappeler le motif général de la moto. De nouvelles tofs dès que c'est fait ... :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Voilà le résultat final :
Image
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

tdf bella

Message par Pierre »

vue sous d'autres angles :
ImageImage
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

T 'es du genre rapide , pierre....toujours est-il que ça claque :shock: . donc qu'as-tu fais : peinture grise puis pose d'un sticker blanc oui peinture deux tons.
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

tdf bella

Message par Pierre »

peinture grise, peinture blanche, vernis, collage des liserés couleur chrome. le sigle Guzzi avec l'aigle est celui qui est collé sur le Té de fourche inférieur désormais invisible à cause du TDF alors je l'ai remis dessus :wink:
j'avoue que je suis assez content du résultat ! :D
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
jackguz
Tour de France
Messages : 622
Inscription : 30 mai 2010, 13:38
Localisation : Ardèche

Message par jackguz »

Bsr;du bel ouvrage,tu devrait te lancer dans la customisation de nos belles.
Bonne route;forza guzzi.
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

le phare n' a plus sa position d' origine pour qu' il masque le té inférieur et le logo..?
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

Je n'ai pas touché à la position du phare mais la position de celui-ci est très bas d'origine et tu remarqueras qu'il faut se mettre accroupi devant la moto pour apercevoir le logo avec l'aigle de mandello. En fait cette petite plaque de métal est posée sur toutes les fourches de ce type ( calif EV par exemple) mais la bella a une insertion de phare particulière qui masque (en partie je te l'accorde) le logo...
Je trouvais dommage de ne pas le mettre en valeur et je lui ai trouvé une place de choix :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

Ok , merci pour cette précision. encore bravo , t'as fais du bon boulot.
pour ma bella" qui n'est pas encore mienne......no comment... je pense à un noir mat intégrale de cette tête de fourche , assortie au cardan et bas moteur , qu'en pensez vous..?
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 7042
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

Pierre a écrit :Voilà le résultat final :
Image
8) Même sur un 1200 Sport que je le verrais bien ce modèle ... :idea: :lol: :wink:
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

tdf bella

Message par Pierre »

Petite précision : je n'ai pas pu mettre un sticker blanc (type venilia) comme je pensais le faire au début (les 3 premiers essais ayant finis jetés roulés en boule dans un coin de la pièce) car le relief de la tête de fourche cause des plis impossible à supprimer (même au sèche-cheveux). J'ai dû me résoudre à peindre la partie blanche :wink:
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
pazz73

Message par pazz73 »

Salut à tous, j'ai enfin trouver ma bulle, enfin chez Equip Moto par internet : le modèle saute vent Roadster fumé noir de chez PUIG référence 10006503 en promo à 42 euros. Un super rendu et il va pile poil entre les clignotants et le compteur sans aucune modification et sans se ruiner. Trop top et montage en 15 minutes. Pas le temps de faire des photos. A plus tard. :wink:
Dernière modification par pazz73 le 27 mai 2011, 15:13, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
didguzz94
Tour de France
Messages : 323
Inscription : 24 sept. 2009, 23:40
Localisation : le perreux sur marne

Message par didguzz94 »

Pierre,
Impossible de t'envoyer un MP.
Je voudrais savoir si tu as toujours ton pot mistral de la Norge.
Si mercredi prochain au Clairon, on en parle?
Carpe Diem, surtout en Guzzi
LM3 et Norge8vBlack
Avatar de l’utilisateur
sergio39
Tour de France
Messages : 760
Inscription : 26 mars 2011, 07:54
Localisation : Dordogne

Message par sergio39 »

Voici mon choix : noir mat avec logo "dôme" trouvé dans une boutique ebay.

Image
Avatar de l’utilisateur
Pierre
World Trip Runner
Messages : 2176
Inscription : 12 oct. 2006, 19:23
Localisation : banlieue sud IDF - Draveil

Message par Pierre »

identique à celle que j'ai posé sur la mienne (grise d'origine mais repeinte par mes soins pour correspondance des couleurs) 8)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont d'abord l'air brillant avant d'avoir l'air con
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »