Tuning - Appel aux sudistes bellagiens

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Chaurien
Tour du paté de maison
Messages : 5
Inscription : 22 juin 2021, 14:16

Tuning - Appel aux sudistes bellagiens

Message par Chaurien »

Bonjour à tous,

Je suis revenu depuis peu à mes premières amours guzzistes par le biais d'une Bellagio de 2012.
Comme je ne suis pas taillé pour le basket, la hauteur de selle de 730 mm de ce modèle est un vrai plaisir, mais... Mais c'est aussi un vrai tape-cul. La solution existe sous la forme d'un montage d'amortisseur Shock Factory qui remet la hauteur de selle à 780 mm, redonne une meilleure motricité à la machine et lui rend un meilleur amortissement.

Mon appel aux masses populaires bellagiennes s'adresse principalement aux sudistes (situés pas trop loin de Castelnaudary et disposant d'une Bellagio pré-2012 (donc avec hauteur de selle de 780 mm) pour que je puisse venir constater si le "retrofit" du Shock Factory ne me rend pas la machine inaccessible. Il s'agirait de m'autoriser à poser mes fesses dessus, débéquiller, évaluer la facilité à poser un pied...

Donc si vous vous reconnaissez dans ce portrait, n'hésitez pas à me contacter.
Avatar de l’utilisateur
Marc959
World Trip Runner
Messages : 3163
Inscription : 01 oct. 2019, 10:46
Localisation : Paname... enfin presque
Contact :

Re: Tuning - Appel aux sudistes bellagiens

Message par Marc959 »

Salut Chaurien,

Je t'invite à passer par une petite section bien sympa : Who's who - Présentations.

Ensuite, désolé mais je ne suis ni sudiste ni bellagiste.
Norge 8v blanche, alias Bianca Castafiore
La logique vous mènera du point A au point B. L'imagination vous mènera partout.
Albert E.
Répondre

Revenir à « Bellagio 940 »