Vos pneus sur la Bellagio ?

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
vman
Tour de France
Messages : 353
Inscription : 09 juil. 2019, 10:41
Localisation : 93700

Re: Vos pneus sur la Bellagio ?

Message par vman »

Oui une bonne parti de la journée il y a peu....avec en prime un verglas "dit d été" bien dangereux.
le V c'est l'pied.
Bellagio black 9.4.
Avatar de l’utilisateur
Domi64
Tour de France
Messages : 507
Inscription : 13 oct. 2007, 15:08
Localisation : Rennes

Re: Vos pneus sur la Bellagio ?

Message par Domi64 »

Hello à tous,

Je fais remonter ce post pour vous faire part de mon expérience sur les pneus montées sur ma Bella.
J'ai actuellement des Bridgestone T32 avec 4800 km . Très satisfait , quel que soit les conditions.
Pour le kilométrage je suis assez optimiste car vu le kilométrage déjà effectué , il me semble peu usés.
Avant cette monte , j'avais les Dunlop Road smart 3 que j'ai également apprécié et que je trouve très équivalents aux Bridg.
En terme de longévité , les Dunlop ont tenus 23000 km pour le pneu avant et 11600 km pour l'arrière (2 AR pour 1 AV). A voir si les T32 feront aussi bien.
Pour finir, j'ai hésité à reprendre des Dunlop mais mon marchand de pneus avaient les T32 en stock et pas l'avant* en Dunlop , du coup j'ai essayé les Bridg qui sont aussi un peu moins chers ...
* pas de prob de stock pour l'arrière mais pour l'avant vu la taille en 18 , pas toujours en stock.
A suivre ...
Bella Black Eagle et sa petite sœur V85 !
Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: Vos pneus sur la Bellagio ?

Message par Magic Trix »

Je trouve dommage de ne pas trouver régulièrement du Dunlop , alors que ce sont , à ma connaissance , les seuls pneus moto fabriqués en France.
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
vman
Tour de France
Messages : 353
Inscription : 09 juil. 2019, 10:41
Localisation : 93700

Re: Vos pneus sur la Bellagio ?

Message par vman »

petit déterrage de post.

je change mes 2 pneus cette semaine.
j avais des bt 31 Bridgestone, assez content d eux au final.

mais je reviens a mes 1er amours.
un Dunlop road smart 4 a l avant, car en 18 metzeler en roadteck 01 ne fait pas....et 1 metzeler roadteck 01 a l arrière.
voila les potos
grand V A TOUS
le V c'est l'pied.
Bellagio black 9.4.
Répondre

Revenir à « Bellagio 940 »