- Envie d'une Bellagio

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

Re: - Envie d'une Bellagio

Message par Magic Trix »

le Bellagio m'a paru un peu trop lourde au vu de mon age
Pas d'insulte s'il te plait :D
Je rigole je suis vachement plus jeune que toi :roll: :roll: :roll:
Bravo pour ta future acquisition. la V7 sera un excellent complément de ta calif
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Avatar de l’utilisateur
jeje84
Tour de France
Messages : 664
Inscription : 01 juil. 2011, 12:11
Localisation : carpentras

Re: - Envie d'une Bellagio

Message par jeje84 »

Moi je fais 1m70,position nickel,j avais la v11 sport qui était trop haute ,j' ai eu un transalp(et oui en attendant une bonne affaire de Bellagio(a ce moment elle était entré 5000 et plus ...et le mois dernier ohhhhh une Bellagio a 43000 a côté de chez moi,et quand je suis allé là voir ,mis à part deux trois rayure des 25000 km elle était nickel,avec toute la baggagerie Guzzi ( ma chance ) et de plus je connaissais le gars ....donc négocié à 4000 ...il avait aussi une 1000lm donc il s embêterait sur la position de celle là....par contre je étais étonné de cette souplesse moteur ,pas d accoup d injection et une poussée si on veut attaquer...la vache j en ai la banane rien que d'y penser...
guzzi v11sport de 2000
bmw r65 monolever 1992
Image
Répondre

Revenir à « Bellagio 940 »