- Premiers km avec ma Bellagio

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
Magic Trix
World Trip Runner
Messages : 2736
Inscription : 17 juil. 2017, 13:33
Localisation : Annecy

- Premiers km avec ma Bellagio

Message par Magic Trix »

Ce week-end j'ai pu faire mes premiers km avec la Bella. D'abord surprise, hier j'ai croisé plein de bécanes, mais aucune Guzzi.
J'ai trouvé la position très agréable, permet de bien flâner si on a envie (alors que mes autres bécanes à bracelet ou semi-bracelets poussent à accélérer). J'ai monté les rallonges JMB, ma copine trouve ça super. Je prévu de mettre un Stock factory, mais ils sont débordés, je vais donc attendre l'automne (je l'apprécierait encore plus).
Quelques à-coups à bas régime, peut-être une synchro à faire ? Sinon, ça tire pas mal et le bruit est :lol: :lol: :lol:
Par contre, de très mauvaises sensations sur les "serpents noirs". Est-ce du au pneu? un BT21, à l'amortisseur? à la bécane? Je n'ai pas du tout ces sensations avec mes autres motos (bon peut-être qu'hier, avec 31°C, cela aurait fait pareil avec une autre?).
J'ai découvert également que pour accéder au menu, il ne fallait pas faire un appui long, comme préconisé dans le manuel, mais 2 appuis brefs :roll: c'est pareil sur les votres?
Ben sinon, je fini par la trouver plutôt jolie, surtout comparé à tous les trucs anguleux vus hier
Le problème des caméléons, c'est que si on ne les voit pas changer de couleurs, ils ressemblent à n'importe quel lézard (R. Zimmerman)
V7 Racer/LM3/ Tbird Sport/Bellagio 940/Laverda 1000 3CL/Aermacchi 350/Stornello 125 Scrambler/R100RT/V100S Mandello
Répondre

Revenir à « Bellagio 940 »