- J'ai recuperé ma Bellagio

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

laucassix
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 27 janv. 2019, 17:11
Localisation : st etienne lyon

- J'ai recuperé ma Bellagio

Message par laucassix »

ca y est, je suis aller la récupérer le dimanche 17,la moto en elle même est propre, pas de poc pas de rayures, par contre pas de factures de la révision des 10000, le vendeur dit l'avoir vu sur l’écran du concess d’Avignon mais on a pas voulu lui imprimer, la facture étant nominative,c'est illégal....bon bien il ne reste plus que la confiance...
par contre le pneu avant n'as pas l'air récent et il est usé en facette et ça se ressent au roulage, elle est difficile a emmener et elle a tendance a plonger d'un seul coup, en ligne droite, tout va bien et jusqu’à 180 compteur (très optimiste ce compteur )....pas de souci c'est stable et ça envoi, mais ça devient vite intenable juste avec le saut de vent guzzi.
Ce matin, j'ai eu beaucoup de mal à la démarrer même en mettant le ralenti accéléré, elle a calé 3 a 4 fois ??? vous avez le mode d'emploi ??
sinon en l’emmenant voir chez un motociste pour voir pourquoi elle est si dure a emmener, le gars m'as fait remarquer que la butée de direction a été sauvagement massacré et les butées rabotées a l'arrache sur le té....les boules ,j'avais pas vu...le mécano me dit qu'en cas d'accident et d'expertise l'assurance se défausseras !!??
du coup j'ai le moral dans les chaussette
:cry:
Avatar de l’utilisateur
lolesio
World Trip Runner
Messages : 4141
Inscription : 09 oct. 2008, 21:08
Localisation : Yvelines

Message par lolesio »

Salut, si tu viens de l'acheter. Tu peux te rétracter....
- - - Stelvio bianco 2012 - Le bonheur à nouveau - - -
laucassix
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 27 janv. 2019, 17:11
Localisation : st etienne lyon

Message par laucassix »

ha oui ?? et comment ??..... après j'aurais aimé avoir l'avis d'autre pilier du forum .....elle a l'air d'avoir été bien traitée et elle est très propre et saine.....
Avatar de l’utilisateur
jeanroche
World Trip Runner
Messages : 2858
Inscription : 30 avr. 2010, 18:51

Message par jeanroche »

Salut.
"pas de factures de la révision des 10000, le vendeur dit l'avoir vu sur l’écran du concess d’Avignon mais on a pas voulu lui imprimer"
C'est pas net ! :shock:
Dans un premier temps .., tu pourrais pas délicatement (:oops:) demander au vendeur l'explication des butées "massacrées" :?: .
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

+1 demande gentiment au vendeur le pourquoi de ce bidouillage.
demande un écrit éventuellement
s il ne veut pas
Lettre recommandée avec ar. C'est le début d'une action (éventuelle) et ça fait "peur" au indélicats


pour quelle raison massacre t on cela sur une guzzi? bizarre
vois un garagiste qui fait le point sur l'état de la moto
Tu auras un appui en cas de vice caché.
J'en ai fait l'expérience
la vie est belle
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5365
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Une expertise de la moto coûte entre 150 et 250 €. Ça vaut le coup dans certainscas.

As-tu une protection juridique dans ton contrat ? Si oui, enclenche !

Dans des cas comme celui-ci, les perdants sont ceux qui n'y croient pas.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
laucassix
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 27 janv. 2019, 17:11
Localisation : st etienne lyon

Message par laucassix »

non le gars ne s'en etait pas apercu , c'est dessous...... il a l'air clair et en plus il ne l'avais que depuis 2 mois, il change 2 a 3 fois par an de moto suivant l'humeur, je l'ai eu au tel, iln'a rien vu ...... en plus s'est pas un pro donc les actions sont plus restreinte... je tel demain a mon assureur que je connais depuis longtemps, on verras ce qu'il va me dire....peut etre que la moto n'as pas ete accidenter mais que simplement la premiere proprio a enlever cette butée qui saoule.... j'ai envoyer des photo a doc mandello... est ce que quelqu'un peut m'envoyer des photos de la butée d'origine sur mon portable, ca me rendrais service et au pire si je dois la remetre j'aurais une indication de sa configuration; laurent au 0665910740 merci a vous :)
laucassix
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 27 janv. 2019, 17:11
Localisation : st etienne lyon

Message par laucassix »

jeanroche a écrit :Salut.
"pas de factures de la révision des 10000, le vendeur dit l'avoir vu sur l’écran du concess d’Avignon mais on a pas voulu lui imprimer"
C'est pas net ! :shock:
Dans un premier temps .., tu pourrais pas délicatement (:oops:) demander au vendeur l'explication des butées "massacrées" :?: .
confirmé par 2 concess; a savoir un concess n'as pas le droit de donner une copie de facture d'entretien si la personne demandeuse n'est pas la personne identifier sur la dite facture.
et oui je lui est demander et il dit ne s'etre aperçu de rien :cry:
laucassix
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 27 janv. 2019, 17:11
Localisation : st etienne lyon

Message par laucassix »

xelos33 a écrit :Une expertise de la moto coûte entre 150 et 250 €. Ça vaut le coup dans certainscas.

As-tu une protection juridique dans ton contrat ? Si oui, enclenche !

Dans des cas comme celui-ci, les perdants sont ceux qui n'y croient pas.

V
tu as certainement raison, je verrais ca demain avec l'assureur
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1518
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Message par benoit69 »

laucassix a écrit :
jeanroche a écrit :Salut.
"pas de factures de la révision des 10000, le vendeur dit l'avoir vu sur l’écran du concess d’Avignon mais on a pas voulu lui imprimer"
C'est pas net ! :shock:
Dans un premier temps .., tu pourrais pas délicatement (:oops:) demander au vendeur l'explication des butées "massacrées" :?: .
confirmé par 2 concess; a savoir un concess n'as pas le droit de donner une copie de facture d'entretien si la personne demandeuse n'est pas la personne identifier sur la dite facture.
et oui je lui est demander et il dit ne s'etre aperçu de rien :cry:
Hello laucassix,
Ce concessionnaire n'est vraiment pas très coopératif :roll:
Pour l'avoir expérimenté à deux reprises, il y a une autre manière toute simple de procéder : biffer les données nominatives, scanner la facture et la communiquer au nouveau proprio.
En échange de la copie du certificat d'immatriculation à mon nom, des concessionnaires BMW et Moto Guzzi m'ont ainsi envoyé par mél toutes les factures d'entretien liées aux véhicules que je venais d'acheter à des particuliers.
Rien d'illégal ! :wink:
Dernière modification par benoit69 le 20 févr. 2019, 11:57, modifié 1 fois.
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar de l’utilisateur
Thlar
Tour de France
Messages : 247
Inscription : 10 févr. 2013, 19:07
Localisation : Perpignan

Message par Thlar »

Une Bellagio moto-école ??? :mrgreen: :mrgreen:
MTS V4S, GT750
laucassix
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 27 janv. 2019, 17:11
Localisation : st etienne lyon

Message par laucassix »

benoit69 a écrit :
laucassix a écrit : confirmé par 2 concess; a savoir un concess n'as pas le droit de donner une copie de facture d'entretien si la personne demandeuse n'est pas la personne identifier sur la dite facture.
et oui je lui est demander et il dit ne s'etre aperçu de rien :cry:
Hello laucassix,
Ce concessionnaire n'est vraiment pas très coopératif :roll:
Pour l'avoir expérimenté à deux reprises, il y a une autre manière de faire : biffer les données nominatives figurant sur la facture et scanner.
En échange de la copie du certificat d'immatriculation à mon nom, des concessionnaires BMW et Moto Guzzi m'ont envoyé par mél toutes les factures d'entretien liées aux véhicules que je venais d'acheter à des particuliers.
Rien d'illégal ! :wink:
bein pour l'instant apres avoir eu les conseil de mon assureur, lettre recommandé avec AR et on verras ce qu'il va repondre ....si il n'est pas ok pour l'annulation de la vente ou reparation a sa charge , on fait intervenir le juridique......a suivre....tu peut m'envoyer des photos de tes butées sur le cadre ??
laucassix
Connait son département
Messages : 25
Inscription : 27 janv. 2019, 17:11
Localisation : st etienne lyon

Message par laucassix »

apparemment c'est compliqué d'avoir une photo des butées :?
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1518
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Message par benoit69 »

Oups, j'avais zappé la demande... :oops:

J'essaie de t'en faire d'ici demain.
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1518
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Message par benoit69 »

Hello laucassix :)

Voilà, pas facile à prendre en photo, j'espère que ces clichés suffiront pour te faire une idée...

Benoît

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Répondre

Revenir à « Bellagio 940 »