Pratique - Rassurez moi ...

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

julesdugaz
Connait son département
Messages : 55
Inscription : 06 oct. 2018, 17:24
Localisation : Terre Adélie

Re: Pratique - Rassurez moi ...

Message par julesdugaz »

Bien sûr que ça peut valoir le coup de changer les ressorts de fourche , mais seulement si c'est nécessaire.
Je l'avais fait sur ma LM 3 , parce que manifestement Guzzi n'avait pas fait le job jusqu'au bout (Moto Bel proposait des ressorts mieux tarés qui évitaient le talonnage).
Mais je ne vois de problème de cet ordre sur la Bellagio.
Au surplus , je me demande bien qui , sur le marché, offre une amélioration réellement testée , et pas juste une daube miraculeuse :
Il n'y a pas beaucoup de Guzz sur les routes et encore moins de Bellagio , il n'y a donc pas de marché, et ss doute pas d'offre sérieuse. Mais , c'est vrai , je ne connais pas tout.
En tout cas , hier , ma moto suivait un rail et enroulait comme un serpent dans les virages. Tchuss
julesdugaz
bellaguz03
Connait son département
Messages : 26
Inscription : 09 juil. 2018, 21:16

Re: Pratique - Rassurez moi ...

Message par bellaguz03 »

La Bellagio est une moto très rassurante et stable , y a rien qui bouge !!! 190 compteur sans problème et pas à fond :!: 8)
bugati
Tour du paté de maison
Messages : 7
Inscription : 17 sept. 2022, 15:27

Re: Pratique - Rassurez moi ...

Message par bugati »

Bonjour , jamais eu de soucis de tenue de route à haute vitesse.
J’ai changé l’amorto arrière pour le confort parce que essayé sur la moto d’un pote (schock factory) et vidangé la Fourche aussi.
Mais même en configuration origine elle n’a jamais bronché. Et pourtant il m’est arrivé (rarement) de la pousser au dessus des limites autorisées sans aucun problème de tenue de route.
Je ne suis jamais allé à fond de 6 mais elle y va sans doute facilement (attention aux points) avec l’impression d’être sur un tapis volant !
Les seuls problèmes de tenue de route ce sont quand les pneus étaient sous gonflé et un fois , sur gonflé.
Répondre

Revenir à « Bellagio 940 »