Plusieurs question sur ma Bellagio..

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

N4naki
Tour du paté de maison
Messages : 15
Inscription : 22 juil. 2018, 16:22
Localisation : Nantes

Plusieurs question sur ma Bellagio..

Message par N4naki »

Salut les gars! :)

J'ai ma Bellagio depuis maintenant deux mois, et j'en suis totalement fan.

Une petite photo au passage :wink:

(Lien direct, je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas s'afficher avec les balises...)

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/ ... e=5C3B1666

J'ai néanmoins quelques soucis/questions:

-J'ai une erreur au TDB parfois, DSB 07. Anomalie du capteur d'huile. Je l'éteint, je la rallume, c'est disparu.. Une idée de la cause?

-Je compte mettre un compte-tour, je sais que la Pmax est à 7200.. Mais le rupteur, quelqu'un aurait l'info? Sans ça je sais pas si je peux prendre un 8000tr ou si je dois viser plus haut.. Aussi, on à qu'une seule bobine ou une par cylindre?

-Vous avez déjà rencontré le soucis des joint spy de fourche? Ma bécane a 10 000kms, déjà fais deux fois.. Et ils sont encore à faire :evil:

Axel
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5379
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Re: Plusieurs question sur ma Bellagio..

Message par xelos33 »

N4naki a écrit : ... (Lien direct, je ne sais pas pourquoi elle ne veut pas s'afficher avec les balises...)
Pour les photos, il y a ça à consulter :

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=22095
N4naki a écrit :-Vous avez déjà rencontré le soucis des joint spy de fourche? Ma bécane a 10 000kms, déjà fais deux fois.. Et ils sont encore à faire :evil: ...
As-tu vérifier tes tubes de fourche ? La présence d'une aspérité ? La quantité d'huile est-elle respectée ?

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
N4naki
Tour du paté de maison
Messages : 15
Inscription : 22 juil. 2018, 16:22
Localisation : Nantes

Re: Plusieurs question sur ma Bellagio..

Message par N4naki »

xelos33 a écrit : Pour les photos, il y a ça à consulter :

http://guzzi.webemoi.com/viewtopic.php?t=22095

As-tu vérifier tes tubes de fourche ? La présence d'une aspérité ? La quantité d'huile est-elle respectée ?

V
Je fais exactement comme le tuto, je suis un habitué des forums :lol: Mais je pense que c'est le fait que j'utilise des lien Facebook, ça ne marche pas sur tout les forums :)

En fait, je n'ai encore rien fais sur les tubes de fourches. J'aurai dû poser ma question autrement: les joints spy de fourche de Guzzi sont-ils réputés compliqués?

Pour expliquer, la première fois a été fait par le premier proprio, la deuxième par le garage car il fuyait encore. Le garage n'a pas remonté de problème sur les tubes de fourches.
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5379
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

Qu'entend-tu par compliqué ? Si c'est pour leur remplacement, pas plus qu'ailleurs.

Et à ma connaissance, les spis ne sont pas un problème récurrent chez Guzzi.

C'est pour cela que t'orientais vers une cause extérieure.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
N4naki
Tour du paté de maison
Messages : 15
Inscription : 22 juil. 2018, 16:22
Localisation : Nantes

Message par N4naki »

Pas de soucis, je comprends totalement le raisonnement.

Je me vois pas trop regarder moi même.

Une question, en quoi le niveau d'huile peut poser soucis sur le joint spy? Si il y en a trop c'est ça?
Avatar de l’utilisateur
xelos33
World Trip Runner
Messages : 5379
Inscription : 02 avr. 2010, 23:00
Localisation : Gironde

Message par xelos33 »

N4naki a écrit :... Une question, en quoi le niveau d'huile peut poser soucis sur le joint spy? Si il y en a trop c'est ça?
Oui, surpression.

V
KTM SUPERDUKE 1290 R - 2015
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »