- Transition vers une Guzzi Bellagio ?

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
dezmo
Connait son département
Messages : 142
Inscription : 19 mars 2016, 10:30
Localisation : Bordeaux

Message par dezmo »

Bienvenue au club!!!
Je t'avais dis que 250 bornes c'était limite pour profiter de la bête!! ;)
Maintenant y a plus qu'à!!! Broap broap... enjoy!
Bellagio V9.4 2011
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1548
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Message par benoit69 »

Bravo pour cette heureuse conclusion ! :D
Y'a plus qu'à profiter des joies du V2 face à la route, très dur de s'en défaire quand on y a goûté... :wink:
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
N4naki
Tour du paté de maison
Messages : 15
Inscription : 22 juil. 2018, 16:22
Localisation : Nantes

Message par N4naki »

Je suis encore allé la sortir ce matin.. C'est une drogue!

Les meilleurs sensations que j'ai pu connaître en moto, je regrette pas mon choix.
lepabic
Tour de France
Messages : 755
Inscription : 29 janv. 2014, 19:15
Localisation : Mieux vaut ètre un motard làche qu'un motard mort

Message par lepabic »

attention à la drogue guzzi
prends bien du plaisir
la vie est belle
loutiak

Message par loutiak »

Bonjour, petits conseils : Niveau d'huile ne pas faire le plein sinon ça passe par le reniflard (en vapeur) et ça coule par la durite sur laquelle il faut mettre un bouchon et vider à chaque vidange, ça peut passer aussi par les joints de culbu, ça m'a coûté un jean. 3/4 du niveau c'est bon, pas de soucis, tenue de route perfectible avec un shock ça ira, à voir si la béquille ne touche pas, moteur fantastique que du bonheur. Perso j'ai changé pour un 3 cylindre
Répondre

Revenir à « 940 Bellagio »