- De retour chez Moto Guzzi en 940 Bellagio...

Le Roadster Custom est né ...

Modérateur : Centaurdedé

Avatar de l’utilisateur
obiou
European Tour
Messages : 1113
Inscription : 23 août 2013, 12:02
Localisation : Le Dauphiné ( Le Touvet)

Message par obiou »

j'ai toujours la mienne qui me donne que du bonheur
Avatar de l’utilisateur
papet
Tour de France
Messages : 476
Inscription : 29 oct. 2007, 19:18
Localisation : marseille

Message par papet »

salut René
peut-elle en dire autant de toi ? :D :D :D :roll:
a bientôt
amitiés
michel
california classic
Avatar de l’utilisateur
obiou
European Tour
Messages : 1113
Inscription : 23 août 2013, 12:02
Localisation : Le Dauphiné ( Le Touvet)

Message par obiou »

Salut Michel ,

t'as raison , :D mais je l'ai remise à neuf , elle est toute belle
ça coûte chère le bonheur
Avatar de l’utilisateur
FrancisG
Tour de France
Messages : 317
Inscription : 04 avr. 2014, 18:06
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par FrancisG »

Ya l'ABS sur cette moto ?
...à vespa pour le moment
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1522
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Message par benoit69 »

FrancisG a écrit :Ya l'ABS sur cette moto ?
Ni ABS, ni anti-patinage :wink:
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar de l’utilisateur
dezmo
Connait son département
Messages : 142
Inscription : 19 mars 2016, 10:30
Localisation : Bordeaux

Message par dezmo »

Et pas d'anti-wheeling ni launch-control non plus! ;)
Bellagio V9.4 2011
Avatar de l’utilisateur
FrancisG
Tour de France
Messages : 317
Inscription : 04 avr. 2014, 18:06
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Message par FrancisG »

comme c'est une moto assez récente, je me posais cette question...
Mais finalement, rien de cela :?
Merci benoît
...à vespa pour le moment
Avatar de l’utilisateur
fragdegre
European Tour
Messages : 1063
Inscription : 13 oct. 2006, 10:49
Localisation : F 74

Message par fragdegre »

mais à la place de tout ça, tu as le moteur réputé (je n'ai jamais pu essayer malheureusement) comme le plus sympa des Guzzi "récents"
Perdre sa vie à essayer de la gagner...
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1522
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Message par benoit69 »

fragdegre a écrit :mais à la place de tout ça, tu as le moteur réputé (je n'ai jamais pu essayer malheureusement) comme le plus sympa des Guzzi "récents"
:D :D :D
Je confirme, si l'on fait abstraction des 8V (pour en avoir eu deux).
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
kristof
Tour de France
Messages : 452
Inscription : 10 sept. 2010, 22:32
Localisation : 56550 Belz

Message par kristof »

J'ai eu les deux,le moteur de la bellagio est fabuleux,celui de la griso 1200 pareil avec plus de puissance .
Je garde un bon souvenir de la bellagio on a pas l'impression de n'avoir que 75 cv !?
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1522
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Message par benoit69 »

Dans son milieu naturel... :D

Image

Image

Image

Autre sortie, entre lac et montagne, la Bella au top ! Allez savoir pourquoi... :lol:
Image

Bientôt 3 000 km et du bonheur à chaque coup de poignée de gaz ! :D
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar de l’utilisateur
Guzzovitch
Tour de France
Messages : 288
Inscription : 21 oct. 2017, 03:53
Localisation : 69

Message par Guzzovitch »

Tu n'as pas abusé de la précontrainte du ressort?

Autant à l'achat la fourche faisait chopper, autant là elle a très peu d'angle !

(Je rappelle que M. Benoit l'a remise à niveau avec un amortisseur shockfactory)
V7 Special 71 - 1000 SP3 90 - 1000 Calif 2.5 93
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1522
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Message par benoit69 »

Guzzovitch a écrit :Tu n'as pas abusé de la précontrainte du ressort?

Autant à l'achat la fourche faisait chopper, autant là elle a très peu d'angle !

(Je rappelle que M. Benoit l'a remise à niveau avec un amortisseur shockfactory)
Réglage d'origine (pilote solo 75kg) par Shock Factory auquel je n'ai pas touché :wink:
C'est vrai que cela lui donne un look roadster qui n'est pas pour me déplaire ! :D (pour dire vrai, je suis par nature + roadster que custom... :oops: )

L'angle de vue pouvant être trompeur, voici avant et après l'opération Shock Factory (même si l'angle de prise de vue n'est pas exactement le même...)
Image

Image
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Avatar de l’utilisateur
obiou
European Tour
Messages : 1113
Inscription : 23 août 2013, 12:02
Localisation : Le Dauphiné ( Le Touvet)

Message par obiou »

ton tapis de réservoir tu l'as eu ou ?
Avatar de l’utilisateur
benoit69
European Tour
Messages : 1522
Inscription : 24 juil. 2013, 19:41
Localisation : Lyon

Message par benoit69 »

obiou a écrit :ton tapis de réservoir tu l'as eu ou ?
C'est le tapis de réservoir livré avec la sacoche commercialisée par Moto Guzzi pour la Bellagio.
Dénichée très récemment en destockage chez Jacky Bergmann (avant fermeture de la concession pour cause de retraite).

Image

On peut encore la trouver en Allemagne, mais à un tarif prohibitif... :shock:
https://www.stein-dinse.biz/Complete-pa ... anguage=en

La difficulté avec cette Guzzi, c'est qu'à part la solution Bagster, il n'existe pas grand chose :roll: .
V100MandelloS Verde 2121
ex(s) : V11 Cafè Sport - 940 Bellagio Luxury - Norge 1200 GT 8V Bianca - Griso 1200 8V SE Black Devil - V85TT Travel E5
Répondre

Revenir à « Bellagio 940 »