Horex 1200 VR6

Parce que les Guzzistes sont des motards ouverts ;)

Modérateur : Vizir

carlo

Message par carlo »

Bonjour tout le monde,

Je trouve que le bruit du "briquet" est assez quelconque pour un 6 cyl...
J'ai eu une BMW 323 i ( E23 ) par le passé, oui oui, une automobile... ben le feulement du 6-en-ligne Bavarois était autrement plus flatteur 8) ... Je suis sceptique, j'attends pour voir, déjà, au début, il devait y avoir un compresseur pour booster la bête, puis ça a été abandonné... Quand à la transmission par chaîne, c'est quasi éliminatoire en ce qui me concerne :lol:

A+

Carlo V 11 Le Mans
Avatar de l’utilisateur
Centaurdedé
World Trip Runner
Messages : 6997
Inscription : 11 sept. 2006, 23:03
Localisation : Colmar (68)

Message par Centaurdedé »

8) Salut à Tous ,

Il y en a 2 à 50 Km de chez moi , ce sont de superbes machines !
La finition est au top , ce qui me dérange c'est la chaine de transmission secondaire ...
Le HOREX 1200 VR6 Silver Edittion est d'une beauté , renversante .
La version VR6 Classic HL est un peu plus abordable ...
(Mais il faut compter 42500 Euro , hors option)

Tout est là:
http://www.horex.club/webapps/configurator/step2.php

Bonne soirée ,

Tchao. A+. Dedé
Honda GL1800 Bagger (2018)
Moto Guzzi V85 TT Centenario (2021)
Hot import
Connait son département
Messages : 22
Inscription : 15 déc. 2019, 16:22

Re: Horex 1200 VR6

Message par Hot import »

Déterrage de post, du coup j'ai voulu en savoir plus, et ça tourne toujours...

https://www.motoservices.com/actualite- ... t-noir.htm
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Horex 1200 VR6

Message par Vizir »

Pas mal cette bécane, original .
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avatar de l’utilisateur
kube
World Trip Runner
Messages : 4541
Inscription : 09 juin 2007, 00:47
Localisation : isere

Re: Horex 1200 VR6

Message par kube »

"...ce qui me dérange c'est la chaine de transmission secondaire ..."
ben heu moi ....c'est le prix...!
joyeux noël :wink: :wink: :wink:
Patrick
V85 Travel
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Horex 1200 VR6

Message par Vizir »

Le prix s'oublie, la qualité reste :-))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
coluche 29
Tour de France
Messages : 298
Inscription : 30 nov. 2011, 10:34
Localisation : finistère

Re: Horex 1200 VR6

Message par coluche 29 »

merci Michel Audiard :)
GrandNain
Connait son département
Messages : 59
Inscription : 27 mai 2018, 15:58

Re: Horex 1200 VR6

Message par GrandNain »

Des goûts et des couleurs…

Pour moi :
* Horriblement cher même si l'équipement est de qualité
* Esthétique étrange
* Protection quasi nulle pilote et machine
* Puissance superflue inexploitable légalement

Le roadster du super friqué pour la petite balade de !'après-midi !

Et on dit que les Harley sont chères...
Avatar de l’utilisateur
Vizir
Ecrit trop, roule pas assez !!!
Messages : 12796
Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
Localisation : 93

Re: Horex 1200 VR6

Message par Vizir »

Grandnain,
en disant : Puissance superflue inexploitable légalement
Tu te tires et tu nous tires une balle dans le pied, et tu nous retires tout espoir de liberté .
Heureusement que les constructeurs restent libres dans leurs idées et concepts, et continuent de développer de vrais moteur, en faisant fi des législations castratrices à tous niveaux, et dans tous les cas, restrictives de liberté .
Maintenant, pour ta remarque, n'oublie pas qu'en Allemagne où est conçue la bécane, ils sont encore dans le monde libre sur autoroute, et que donc, la puissance se justifie pour eux, tout autant que la vitesse de pointe .
Et quand je vais dans la famille en Allemagne, j'en profite largement, et c'est une bouffée d'oxygène de voir le Coyote enfin sans aucune limite affichée, on a du mal à y croire, tellement le lavage de cerveau est efficace en France depuis des décennies :-)))
Vizir
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Répondre

Revenir à « Autres marques »