Salut,
En ce moment je roule avec un spet un peu modifié. Il a donne à peu près 90 CV.
C'est pas mal, fiable, économique et beaucoup de pièces possibles pour le modifier.
Je pense d'ici quelques semaines le changer pour un V85TT.
Il faut d'abord que j'essaye sur un ou deux jours.
Harley Sportster XL1200 CX
Modérateur : Vizir
- marco_koxx
- Tour de France
- Messages : 731
- Inscription : 31 août 2006, 16:12
- Localisation : Callian 83
Harley Sportster XL1200 CX
A+
Marco
V85TT 2020
Marco
V85TT 2020
Re: Harley Sportster XL1200 CX
Ca doit te changer du Street Bob ?
Mais 90 cv avec un Spet, faut oser
Mais 90 cv avec un Spet, faut oser
Griso 1100 2v - 2006
- marco_koxx
- Tour de France
- Messages : 731
- Inscription : 31 août 2006, 16:12
- Localisation : Callian 83
Re: Harley Sportster XL1200 CX
J'ai vendu le street bob il y a 5 ans. Il avait 110 000 km. Harley m'a fait une reprise quand j'ai acheté le sportster.
Honnêtement, avec les Ohlins, le double disque de frein avant et la fourche inversée avec des cartouches de Ducati, ça tient bien la route. Le soucis, c'est leconfort. C'est raide, raide, raide.
Honnêtement, avec les Ohlins, le double disque de frein avant et la fourche inversée avec des cartouches de Ducati, ça tient bien la route. Le soucis, c'est leconfort. C'est raide, raide, raide.
A+
Marco
V85TT 2020
Marco
V85TT 2020
Re: Harley Sportster XL1200 CX
Combien de kilomètres le Sportster ?
Tu prévois aussi d’optimiser la v85 côté motorisation ?
Tu prévois aussi d’optimiser la v85 côté motorisation ?
Griso 1100 2v - 2006
- Vizir
- Ecrit trop, roule pas assez !!!
- Messages : 12795
- Inscription : 01 juil. 2007, 09:51
- Localisation : 93
Re: Harley Sportster XL1200 CX
Très joli en tous cas
1400 Calif touring
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
Avant : 850T, 1000T3 (Krajka), 1000SP, 1100 Calif EVPI touring, Norge grise, Norge noire
• Lorsqu’un minable attaque un autre minable, il faut s’attendre à une guerre interminable
FFMC PPC
- marco_koxx
- Tour de France
- Messages : 731
- Inscription : 31 août 2006, 16:12
- Localisation : Callian 83
Re: Harley Sportster XL1200 CX
Le sportster a à peu près 42 000 km.
Les possibilités pour optimiser les V85 sont très limitées. Le châssis d'origine est déjà très bon. Au niveau moteur, aucun kit n'est disponible à ce jour. L'ECM est fermé sans possibilité sauf à posséder une licence Guzzi. A part un collecteur décatalysé, un échappement mieux conçu et des cartouches hydrauliques d'Aprilia pour la fourche, je ne vois pas grand chose à faire. Les boîtiers additionnels actuellement sur le marché ne sont pas terribles.
Les possibilités pour optimiser les V85 sont très limitées. Le châssis d'origine est déjà très bon. Au niveau moteur, aucun kit n'est disponible à ce jour. L'ECM est fermé sans possibilité sauf à posséder une licence Guzzi. A part un collecteur décatalysé, un échappement mieux conçu et des cartouches hydrauliques d'Aprilia pour la fourche, je ne vois pas grand chose à faire. Les boîtiers additionnels actuellement sur le marché ne sont pas terribles.
A+
Marco
V85TT 2020
Marco
V85TT 2020
- marco_koxx
- Tour de France
- Messages : 731
- Inscription : 31 août 2006, 16:12
- Localisation : Callian 83
Re: Harley Sportster XL1200 CX
Une photo plus récente de mon sportster avec les amortisseurs Ohlins et les carters EMD
A+
Marco
V85TT 2020
Marco
V85TT 2020